Secret Story 7 - Clara pleure Emilie

Voir le site Secret Story

larmes clara2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-10T13:17:00.000Z, mis à jour 2013-08-10T14:33:19.000Z

Emilie, affectueusement qualifiée de "chaton" par Clara, vient de quitter l'aventure. La benjamine de la Maison est inconsolable depuis le départ de sa "Milou". Gautier, Anaïs et Eddy vont se succéder pour tenter de lui remonter le moral. Florine quant à elle, préfère s'abstenir. La jolie blonde se sentirait-elle coupable ?


Clara est au plus mal depuis qu'Emilie a quitté le jeu. La benjamine de la Maison peine à envisager son aventure sans sa complice de toujours à ses côtés.


Florine jugée coupable

Même le baiser de Gautier ne suffit pas à consoler Clara. Cependant, avant de quitter la demoiselle, le jeune homme lui recommande de se venger de Florine, qu'il croit responsable de la nomination d'Emilie.

Anaïs prend le relais auprès de Clara. La jeune Marseillaise va d'abord tenter de se décharger de toute responsabilité concernant la nomination d'Emilie. Et lorsque Clara assure qu'elle ne la considère pas comme fautive, la jeune femme se radoucit, rappelant alors à sa camarade qu'elle sera toujours là pour elle, quoiqu'il arrive.

La jolie brune tenterait-elle par la même occasion de rallier Clara à son clan ? Quoiqu'il en soit, cette dernière semble heureuse de savoir qu'elle peut compter sur sa camarade.


Clara doit se battre

Eddy prend ensuite la place d'Anaïs auprès de Clara. Fidèle à lui-même, le jeune mannequin n'a aucun mal à ressentir les émotions de ses camarades, et il comprend parfaitement la peine qu'éprouve la benjamine de la Maison. Cela étant dit, Eddy encourage Clara à ne pas se laisser abattre pour faire honneur à Emilie.

Par ailleurs, il lui recommande de suivre les conseils de la jolie Toulousaine concernant sa relation avec Gautier, sans doute une manière de rappeler à la jeune femme de ne pas baisser sa garde face au beau brun !

Pendant ce temps, Florine reste muette. Assise à seulement quelques mètres de Clara, la jolie blonde va s'abstenir de tout commentaire. Elle pense sans doute que tout explication de sa part serait fortuite et qu'il vaut peut-être mieux laisser à Clara le temps de digérer le départ de sa meilleure amie dans l'aventure…


Une amitié est-elle encore possible entre les deux jeunes femmes ? Rien n'est moins sûr !





en savoir plus : Anaïs