Secret Story 7 - Clara serait-elle sur le point de craquer ?

Voir le site Secret Story

emilie clarav2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-28T19:14:00.000Z, mis à jour 2013-07-28T19:19:41.000Z

Emilie est agacée par le manque de détermination de Clara. D'ordinaire si tolérante, la jolie Toulousaine a du mal à comprendre que sa meilleure amie dans l'aventure ne parvienne à se résigner à tirer un trait sur Gautier. Car si le soir du prime la benjamine de la Maison a promis de se venger de son ex, elle semble désormais en proie aux doutes...

Emilie et Florine redoutent que Clara ne se laisse à nouveau séduire par Gautier. Car il se pourrait que le jeune homme tente de revenir dans les bonnes grâces de son ex...

Clara n'est pas dupe

D'après les dires de la benjamine de la Maison, Gautier tenterait de rectifier le tir auprès d'elle en prétendant que leur histoire ne serait pas tout à fait terminée…
Clara rassure Florine et Emilie, inquiètes que leur camarade ne retombe dans les filets de Gautier. Elle leur garantit qu'elle voit parfaitement clair dans son jeu, mais elle admet que le fait que le jeune homme se donne la peine de lui faire croire de telles choses lui redonne de l'assurance.
La rancune qu'elle éprouve à son égard est selon elle la raison qui l'empêchera de retomber sous le charme de son camarade. D'ailleurs, elle est déterminée à se venger en tentant par tous les moyens de l'envoyer sur le banc des nominés cette semaine.

Un coup de maître

Emilie applaudit la finesse de la stratégie de Gautier qui, en faisant croire à Clara qu'une nouvelle idylle entre eux serait envisageable à la sortie du jeu, se protège des nominations tout en évitant d'être proche de la demoiselle. Mais cette tentative semble vaine, car personne n'est dupe maintenant que le jeune homme a révélé son vrai visage en avouant à Clara qu'il n'a pas été sincère dans cette relation.
Alexia semble être la seule à ne pas se montrer aussi catégorique. Car si la jeune femme a toujours mis Clara en garde sur les intentions de Gautier, elle veut néanmoins faire comprendre à sa camarade qu'elle ne doit pas réprimer ses sentiments…

Clara sera-t-elle toujours aussi déterminée à nominer Gautier, ou se fera-t-elle rattraper par son béguin pour le jeune homme ? Réponse bientôt !