Secret Story 7 : Clara est "en train de tomber amoureuse" de Gautier !

Voir le site Secret Story

Clara
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-06T14:26:00.000Z, mis à jour 2013-07-06T14:26:00.000Z

Lors de l'Hebdo du 5 juillet à revoir en replay sur MYTF1 a été diffusé un message personnel de Gautier à destination de Clara, nominée. Elle en a pleuré de d'émotion !

La relation entre Clara et Gautier évolue, et plutôt bien si l'on se réfère au message personnel que Clara a vu en direct lors de l'Hebdo du 5 juillet...

Un début de relation poussif
Tout de suite, Clara a flashé sur le beau Gautier. Mais celui qui est le secret commun à tous les Habitants de la Maison des Secrets joue la carte distante... Et c'est peut-être dans un but de rapprochement que Clara a dépassé les bornes en dévoilant à Gautier des détails trop poussés concernant son secret. Mais Gautier a par la suite refusé à Clara le droit de voir son père, le chanteur Jonathan Bermudes du mythique du groupe David et Jonathan. Dans un souci d'équité, il avait le lendemain permis à la jeune « fille de » de voir sa maman, une chose que Clara a largement apprécié, surtout venant de Gautier.

Clara « en train de tomber amoureuse » !
Alors que la guerre des clans a commencé ses ravages dans la Maison des Secrets, Gautier avait décidé d'investir la Cabane de l'Amour. Mais Clara a vite fait et bien fait de venir le rejoindre, et durant trois nuits, ils ont pu échanger, mieux se connaître et se rapprocher. Même si par la suite, Gautier s'est redonné un peu de distance vis-à-vis de la jeune femme, clairement, il y a un début d'une belle histoire de love entre Clara et Gautier. En tout cas, à la suite d'un joli cadeau de la part de son Jules, un message très personnel, Clara a déclaré être « en train de tomber amoureuse » !

Une déclaration de Gautier limpide
Car lors de l'Hebdo du 5 juillet, Clara a été convoqué dans le Confessionnal pour discuter avec Benjamin Castaldi. Un petit cadeau l'y attendait alors : un message (très) personnel de Gautier ! On lui laisse la parole : « Ma petite Clara, tu sais que je ne me livre pas trop. Si tu pars ce soir, je tenais à te dire que je tenais à toi, t'es un petit bout de femme avec une personnalité dingue, j'ai découvert en toi pleins de belles choses, tu m'as touché, tu as réussi à dompter mon "cœur de pierre". Je ne m'attendais pas du tout à toi, j'étais venu ici en joueur qui n'a pas de sentiment, venu pour la gagne, mais au final tu m'es tombée dessus. Si je te suis indispensable, clairement tu l'es également pour moi, j'ai besoin de toi pour être au top. Ce qui s'est construit ici, je continuerai à le bâtir à l'extérieur si tu le veux bien. On s'attend... »