Secret Story 7 - Clara : "Je vais le garder toute ma vie !"

Voir le site Secret Story

lettre emilie2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-03T14:16:00.000Z, mis à jour 2013-08-03T14:23:56.000Z

Pensant que ses jours dans l'aventure Secret Story 7 étaient comptés, Émilie a décidé d'écrire un mot à Clara quelques heures avant de rejoindre le sas. Un message qu'Anaïs et la jeune femme tiennent tout de même à lire malgré le retour de leur camarade dans la Maison des Secrets. Très touchée par cette belle attention, Clara invite aussi Florine à en prendre connaissance.

Clara et Anaïs lisent un message écrit par Emilie dans la perspective de son départ.

Une amitié sans nuage

Clara et Emilie sont inséparables. Malgré les heurts, les disputes et les jalousies qui ont jalonné l'aventure des habitants de Secret Story, les deux jeunes femmes sont restées soudées malgré tout. Les liens d'amitié qu'elles ont noués semblent indéfectibles. A chaque coup dur de l'une, l'autre est toujours là pour apporter soutien et réconfort. Quand Vincent a trompé Emilie, Clara était là. Quand Gautier a trahi la benjamine de l'aventure, la jolie brune a répondu présente. Alors quand les deux jeunes femmes risquent d'être séparées par le jeu, l'amitié semble toujours aussi indestructible.


La lettre d'Emilie
Nominée cette semaine, Emilie est persuadée de n'avoir aucune chance de revenir du sas. Alors dans la perspective d'une éventuelle sortie, elle a décidé d'écrire un dernier mot à Clara. L'occasion pour elle de l'encourager pour la suite de son aventure, mais aussi de lui déclarer son amitié. Mais au final, c'est Guillaume qui a quitté l'aventure. Pourtant, malgré le retour de la jolie brune, Anaïs et Clara sont tout de même curieuses de connaître la teneur du message. Encore touchée par cette belle attention, Clara décide de la partager avec Florine. D'autant qu'Emilie parle d'elle dans son mot. En récupérant le message, la jolie Parisienne affirme : "Je vais le garder toute ma vie !"
Cette amitié perdurera-t-elle? Affaire à suivre...

en savoir plus : Anaïs