Secret Story 7 - Conseils à Clara

Voir le site Secret Story

dispute clara gautier3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-24T14:00:00.000Z, mis à jour 2013-07-24T14:03:09.000Z

Clara ne sait plus comment agir avec Gautier. La jeune femme confie son désarroi à Emilie et Eddy. Les deux jeunes gens pensent que leur camarade doit montrer à Gautier qui elle est, au lieu d'essayer de s'adapter au jeune homme ! Bref, Clara doit s'imposer !

Clara regrette d'avoir insisté auprès d'Emilie pour que Gautier puisse réintégrer la Maison de l'Immunité. Car depuis son retour, rien ne va plus avec son bien aimé !
Et même le fait de s'excuser de l'avoir blessé n'a pas suffi à arranger les choses.

Clara est désemparée
La jeune femme est désemparée, elle redoute que cette histoire d'amour ne prenne fin…
Emilie et Eddy estiment que leur camarade a suffisamment donné de sa personne pour que cette relation fonctionne. Et maintenant que Gautier a décidé de prendre ses distances, ils pensent que la jeune femme doit penser à elle.
Car Clara n'a jamais hésité à faire des concessions pour s'adapter à Gautier. Et ce dernier ne se serait pas gêné pour imposer ses conditions, et même dicter à Clara sa façon d'agir... En témoigne sa réaction lors de la soirée après que Clara soit allée parler à Vincent.

Clara doit se reprendre

Aujourd'hui, Emilie et Eddy pensent qu'il est grand temps pour Clara d'imposer des limites à Gautier et d'affirmer sa personnalité ! Eddy va plus loin : en tant que femme, Clara doit jouer la diva ! Le jeune mannequin pense en effet que sa camarade devrait se laisser courtiser par son petit ami, et que c'est à lui de tout mettre en oeuvre pour lui faire plaisir. Emilie est complètement d'accord avec ce point de vue !
Eddy pense également que Clara s'est oubliée dans sa relation avec Gautier. Elle aurait mis de côté certaines facettes de sa personnalité, qui auraient alors ressurgies lorsque le jeune homme se trouvait dans la Maison de la Nomination.

Clara saura-t-elle appliquer tous ces bons conseils ? Affaire à suivre !

en savoir plus : SS7 – Vincent