Secret Story 7 - Le contre-plan de Gautier

Voir le site Secret Story

02
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-11T21:08:00.000Z, mis à jour 2013-08-11T21:14:11.000Z

Depuis les dernières nominations, Gautier se méfie de Florine. Mais pour parvenir à contrer le clan adverse, le jeune homme sait qu'il a besoin d'elle. Alors avant de lui faire part de sa nouvelle stratégie, il veut d'abord s'assurer de son entière loyauté. Et pour savoir s'il peut faire confiance à sa camarade de Secret Story 7, le jeune homme charge Clara de la tester.

Gautier veut savoir s'il peut faire confiance à Florine… Et pour s'en assurer, il charge Clara de sonder la jeune femme.


La confiance en question

La mésalliance entre Florine et Anaïs la semaine dernière a semé le doute dans les têtes de Gautier et de Clara. Ces derniers se demandent s'ils peuvent encore accorder leur confiance à la jeune femme. Après tout, cette dernière n'a pas hésité à trahir son clan et ses deux amies pour sauver sa peau et ainsi éviter le sas. Si le clan d'Anaïs est persuadé que la jolie chanteuse ne pense qu'à elle, Clara ne semble pas en être aussi sûre. Et puis, Emilie lui a demandé de lui laisser une chance.


La stratégie de la dernière chance

Pour stopper l'hémorragie dont est victime son clan, Gautier a une idée : il veut rallier Julien à sa cause. Mais pour cela, il a besoin de tout le monde y compris Florine. Mais pour cela il doit être sûre de celle-ci. Si la loyauté de la jeune femme fait débat, Clara semble encore croire à la sincérité de sa camarade. Alors quand Gautier lui demande de tester la jeune femme, celle-ci lui répond qu'elle veut lui faire confiance. Et puis de toute façon, elle se dit que la jolie blonde n'a pas le choix. Si elle ne veut pas voir le clan d'Anaïs triompher à nouveau, elle est obligée de rester fidèle à ses alliés.


Gautier parviendra-t-elle à mettre au point cette nouvelle alliance à quatre ? Florine suivra-t-elle ses camarades ? Affaire à suivre...