Secret Story 7 - Le coup de bluff de Vincent

Voir le site Secret Story

Vincent tente de faire croire à Emilie que son clan a un coup d'avance sur celui de Florine.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-17T14:51:00.000Z, mis à jour 2013-07-17T15:14:43.000Z

Vincent tente de faire croire à Émilie que la stratégie du clan de Florine n'a pas du tout fonctionné. Mieux les trois nominés de la semaine, à savoir Alexia, Anaïs et Sonja, faisaient partie de leur plan. Julien et Vincent auraient ainsi nominé les deux jeunes femmes pour éliminer la doyenne de Secret Story 7. Et ce dans un seul but : se venger la semaine prochaine du clan adverse... Mais pas sûr qu'Émilie soit dupe.

Vincent tente de faire croire à Emilie que son clan a un coup d'avance sur celui de Florine. Et il annonce que Julien et lui ont également nominé Anaïs et Alexia.

Sous le coup de la trahison

Ce week-end, Clara, et Gautier ont fomenté une stratégie afin de faire croire au clan de Vincent qu'ils abandonnaient le camp de Florine pour rejoindre le leur et ainsi éviter les nominations. La benjamine de l'aventure et la jolie blonde n'ont d'ailleurs pas hésité à simuler des disputes afin de faire croire à leurs dissensions. Ravis de pouvoir accueillir de nouvelles recrues dans leur groupe, Vincent et Anaïs ont ouvert leurs bras à leurs camarades. Et quand le pot aux roses fut dévoilé, les deux camarades sont tombés de haut. Vexés de s'être faits berner.


Un sursaut de fierté
Alors sans doute pour sauver la face, Vincent tente un ultime coup de bluff. Il tente de faire croire à Emilie qu'en réalité Julien et lui ont nominé Anaïs et Alexia. Un choix stratégique pour faire sortir Sonja, mais pas seulement. Son but : perturber les nominations la semaine prochaine. Mais Emilie ne semble pas dupe. Elle se dit que jamais, il n'aurait pris le risque de mettre son alliée dans le sas. Vincent a beau se défendre, Emilie sourit et lève les yeux aux ciel.

Le coup de bluff de Vincent réussira-t-il à déstabiliser le clan adverse ? Affaire à suivre…

en savoir plus : SS7 – Vincent