Secret Story 7 : Dansez maintenant !

Voir le site Secret Story

Secret Shake
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-30T19:57:00.000Z, mis à jour 2013-06-30T20:01:07.000Z

Pour pimenter l'après-midi des habitants, la Voix leur a organisé un jeu musical " le Secret Shake ". Les candidats doivent former deux équipes qui devront s'affronter à coups de mouvements de danse. Le but étant d'arriver le plus vite possible dans la pièce où retentit la musique et de s'y déhancher avec ferveur. Les habitants se prennent rapidement au jeu et font tout pour rester dans la danse.

La Voix organise un jeu musical pour les habitants, transformant la Maisons des Secrets en véritable dancefloor. A la clé : une cagnotte plus fournie pour chaque membre de l’équipe gagnante.

Danse avec la Voix
L’après-midi s’écoulait tranquillement, les habitants profitant du retour du soleil pour peaufiner leur bronzage dans le jardin. Quand soudain, la Voix décide de secouer un peu tout cela. Elle réunit les habitants au bord de la piscine pour un jeu dont elle a le secret. La Voix a décidé de transformer l’ensemble de la maison en dancefloor géant. Elle a ainsi organisé une nouvelle épreuve au cours de laquelle les habitants vont s’affronter en équipes.

Les règles du jeu
A chaque fois que la Voix dira « C’est l’heure du Secret Shake », les habitants devront trouver le plus vite possible la pièce dans laquelle la musique est lancée, s’y rendre et s’y déhancher avec ferveur. Chaque candidat qui arrivera le dernier dans ladite pièce sera éliminé de la manche suivante. Il fera ainsi perdre une possibilité à son équipe de gagner le jeu. Pour motiver nos participants, la Voix annonce le grand prix de ce jeu musical : chaque membre de l’équipe gagnante remportera 2000 euros prélevés sur les cagnottes de l’équipe perdante.

Les habitants connaissent la musique
La Voix désigne Anaïs et Florine comme chef d’équipe. La première choisit Alexia, Sabrina, Julien, Eddy et Gautier pour rejoindre son camp alors que Florine peut compter sur Clara, Sonja, Morgane, Jamel et Guillaume. La guerre des clans se prolonge dans le jeu. Mais dès que la musique retentit, elle est vite oubliée. Les habitants déchaînés courent du couloir au cellier, se déhanchent de la chambre rose à la chambre bleue et dansent même dans l’ascenseur ou le confessionnal. La finale oppose Jamel et Eddy qui se précipitent pour arriver au sas en premier.

C’est bien la première fois que les habitants de la Maison des Secrets se pressent pour rejoindre le sas…
en savoir plus : Anaïs, Julien