Secret Story 7 - De l'orage dans l'air entre Eddy et Jamel.

Voir le site Secret Story

 Lors de la soirée barbecue, Eddy ne supporte pas d'entendre Jamel dire qu'il est jaloux. Alors, le jeune homme s'emporte…
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-22T18:52:00.000Z, mis à jour 2013-07-22T20:34:02.000Z

D'abord amis inséparables, Eddy et Jamel sont en passe de devenir de véritables ennemis. Depuis que leur mission est terminée, Les deux garçons s'éloignent de jour en jour. Lors de la soirée barbecue, les deux habitants de Secret Story 7 s'envoient gentiment quelques piques. Mais les choses dégénèrent lorsque Jamel dit que son camarade est jaloux...

Lors de la soirée barbecue, Eddy ne supporte pas d'entendre Jamel dire qu'il est jaloux. Alors, le jeune homme s'emporte…

D'amis à ennemis
Très proches au début de l'aventure, Jamel et Eddy se sont rapprochés au fil des semaines. Bien qu'ils appartiennent à deux clans différents, ils ont su préserver leur amitié. Alors quand il s'agit de faire croire à leurs camarades qu'ils sont tombés amoureux, ça ne leur pose aucun problème. Ils ont même mené leur mission couple et leur mission rupture d'une main de maître. Mais depuis quelques jours, les tensions entre les deux camarades se font de plus en plus fréquentes.

Relations tendues

Alors que les habitants dégustent tranquillement autour d'un bon barbecue, ils se lancent gentiment quelques piques. Mais ce qui commence par une simple blague se transforme peu à peu en une véritable mise au point. Alors que pour rire, Jamel dit qu'Eddy est jaloux de lui, ce dernier s'emporte. Très énervé, il déclare : "Je ne suis pas jaloux de toi, je ne t'envies pas, je n'ai rien à t'envier, je ne veux pas être toi !" Même si Jamel répète que c'est juste pour continuer la plaisanterie, cela ne parvient pas à calmer son camarade. Alors le beau brun rappelle au jeune homme qu'il l'a bien qualifié de mauvais perdant… Ce dernier assume mais ce n'est pas pour autant qu'il accepte de se faire traiter de jaloux.

Entre Eddy et Jamel, le torchon brûle. Mais cela est-il définitif ?