Secret Story 7 - La déception d'Alexia

Voir le site Secret Story

11
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-22T13:52:00.000Z, mis à jour 2013-08-22T17:21:20.000Z

Depuis le faux dilemme proposé par la Voix à Vincent, le jeune homme se joue de ses camarades. Un coup, il dit vouloir rester, un coup il pense partir. Problème, il fait de même avec Alexia à qui il a fait croire qu'il allait refuser la proposition de la Voix. La déception de celle-ci est donc grande lorsque son amoureux donne enfin sa réponse. Cette fausse joie lui reste en travers de la gorge.

Alexia est très déçue du choix de Vincent, d'autant que celui-ci lui a fait croire qu'il allait rester pour elle.

Vincent s'amuse de ses camarades

Après avoir découvert le sixième mystère de la Maison avec l'aide de la Voix, le jeune homme s'est vu offrir un faux dilemme. Il peut ainsi valider sa cagnotte et un bonus de 50000 euros, à condition de quitter la Maison. Depuis, le garçon ne cesse de narguer ses camarades. Tantôt, il leur fait croire qu'il va accepter la proposition de la Voix, tantôt il leur dit qu'il va rester pour le jeu. Tous les habitants aimeraient le voir partir, d'autant qu'ils risquent de tous se retrouver dans le sas en cas de refus de la part du footballeur. Seule Alexia désespère de voir son amoureux rester. Surtout qu'elle a peur que ce départ signifie la fin de sa relation avec le jeune homme. Mais toutes ses peurs refont surface lorsque Vincent accepte l'ultimatum.


La fausse joie d'Alexia

Alexia a cru un moment voir le destin lui sourire. En effet, peu de temps avant la décision finale, Vincent a pris sa dulcinée dans ses bras et lui a affirmé qu'il allait rester pour le jeu mais aussi et surtout pour elle. Un peu énervée, Alexia révèle après coup qu'elle en veut à Vincent de lui avoir fait une fausse joie. Elle commençait déjà à croire que le jeune homme pensait à elle avant l'argent. sa déception n'en est donc que plus grande. Dans ce cas, elle aurait préféré qu'il ne lui dise rien plutôt que de la faire espérer ainsi. Clara demande alors si elle a fait part de sa déception au jeune homme. La jolie blonde a bien tenté de le faire mais sans succès : "Il retourne toujours la chose pour que ça soit dans son sens et pour que ça soit moi qui passe pour la pire des méchantes," dit-elle visiblement blessée.

Quelle sera la réaction des habitants et d'Alexia lorsqu'ils apprendront que le dilemme est faux ? Affaire à suivre…



en savoir plus : SS7 – Vincent