Secret Story 7 - La détective privée entre en action

Voir le site Secret Story

secret guillaumev2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-02T18:58:00.000Z, mis à jour 2013-08-02T19:02:02.000Z

Maintenant qu'Emilie a dévoilé son secret, "je suis détective privée", la jeune femme ne cache plus son goût pour l'investigation ! La jolie brune a choisi Guillaume pour cible... Elle tente par tous les moyens de récolter des indices sur le secret de son ami. Mais le jeune homme n'est pas disposé à se laisser faire. Il s'amuse à mener sa camarade sur des fausses pistes...

En gagnant la course dans le Labyrinthe des Secrets, Florine a remporté un accès au Show Room des Secrets. Depuis que la jolie blonde a révélé à Emilie les nouveaux indices dont elle a bénéficié au sujet de Guillaume, la jeune Toulousaine n'a qu'une idée en tête : découvrir le secret de son camarade !

L'enquête est lancée
Le temps presse pour Emilie car Guillaume est nominé cette semaine. La jeune femme sent qu'elle est sur une piste et veut tenter de buzzer son camarade, au cas où ce dernier serait amené à quitter l'aventure à l'issue du prime.
L'objectif que s'est fixé Emilie n'a pas échappé à Guillaume, plutôt amusé de constater l'acharnement de la demoiselle.
Fixée devant le mur des mystères, la jeune femme tente de recouper les éléments dont elle dispose. Et Gautier, toujours friand de chasse aux secrets, apporte ses théories. Ce dernier émet une première hypothèse : et si Guillaume était "le plus grand publicitaire du web" ?
Le beau blond est très flatté par cette déduction, néanmoins, il semblerait que Gautier ait fait fausse route !

Guillaume brouille les pistes

Guillaume sous-entend alors qu'il a peut-être bluffé depuis le début, et que les indices qu'il a attribués à son secret n'auraient en fin de compte aucun lien avec lui !
Mais le jeune homme semble oublier qu'Emilie est détective privée… En tant que telle, la jeune femme saura certainement se rendre compte si son camarade lui ment ou pas !
Armée d'une baguette, Emilie s'amuse à pointer chaque dessin qu'elle pense être en rapport avec le secret de Guillaume. A chaque fois, elle jauge son camarade pour constater sa réaction…
Cette méthode lui suffira-t-elle pour parvenir à bout de son objectif ? La jeune femme pense que oui !
Elle quitte la pièce, satisfaite de son enquête… Mais ira-t-elle jusqu'à buzzer le secret de Guillaume ? Réponse très vite !