Secret Story 7 : les dilemmes de Gautier et d'Eddy

Voir le site Secret Story

eddy-et-gautier
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-22T08:39:00.000Z, mis à jour 2013-06-22T08:50:30.000Z

Dans Secret Story 7, ce vendredi 21 juin, la Voix a soumis plusieurs dilemmes à deux Habitants de la Maison des Secrets : Eddy et Gautier. Les deux candidats ont été mis à l'écart de leurs camarades et ont été amenés à prendre des décisions. A la fin du prime, ils ont dû s'expliquer face à eux....

La soirée fut animée, dans Secret Story 7 ce vendredi 21 juin. Le prime est d'ailleurs disponible en replay sur MYTF1. Eddy et Gautier ont joué un rôle dans la recherche des secrets, mais pas seulement...

De l'argent ou des retrouvailles ?
La soirée a basculé dans le noir dès les premières minutes. Les candidats ont vu les lumières s'éteindrent soudainement et une fois rallumées, il manquait Eddy et Gautier. Les deux hommes ont été mis à l'écart pour une raison bien précise : la Voix leur a demandé de choisir entre diverses options. Parmi celles-ci, Eddy et Gautier ont eu à décider entre laisser leur camarade Clara voir son père ou récolter de l'argent pour leur cagnotte. Ils ont opté pour la première solution et ont continué dans la même lancée vis à vis de Florine, dont le chien avait été apporté ce vendredi 21 juin. La demoiselle n'a donc pas pu le voir.

Des petits plus sur leur secret
Suite au choix d'Eddy et de Gautier, cinq candidats ont vu chacun un indice être révélé sur leur secret. Il s'agit de Jamel, d'Emilie, de Guillaume, d'Alexia et de Vincent. Tous les Habitants ont vu ces indices à l'exception de Gautier et d'Eddy. Au terme de la soirée, les deux candidats ont récolté la somme de 55 000 euros, qu'ils se sont partagés. Vincent aussi a rempli un peu plus sa cagnotte, ce vendredi 21 juin. En effet, le jeune homme a découvert le secret de Sonja, Ben, Anaïs et Julien. Tous les quatre formaient « la famille du public ». Ils n'auront donc plus désormais à se faire passer pour les Vanderbeck et Ben et Sonja n'auront plus à jouer les couples.

Côté nominations, Sonja, Anaïs, Tara et Morgane étaient concernées. Suite aux votes du public, l'une d'elles a été éliminée : il s'agit de Tara. Un départ qui a bouleversé la jeune femme et son ami Eddy.