Secret Story 7 : Le DJ Bob Sinclar, invité surprise de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Et pour cause, Bob Sinclar en personne est venu mixer dans la Maison des Secrets !
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-06-13T17:23:00.000Z, mis à jour 2013-06-13T17:30:41.000Z

Hier soir, les habitants s'étaient mis sur leur 31 pour une soirée exceptionnelle qui a marqué les esprits. La Voix leur avait réservé une surprise de taille : la présence du DJ Bob Sinclar venu mixer dans la Maison des Secrets. Une arrivée qui a mis les candidats en transe.

Soirée événement hier dans la Maison des Secrets. Les habitants ont eu la surprise de découvrir le célèbre DJ Bob Sinclar venu mixer pour la fête qui attendait les candidats dans le jardin.

Soirée habillée dans la Maison des Secrets

Les habitants se souviendront longtemps de la soirée organisée la veille dans la Maison des Secrets. Et à fête exceptionnelle, dress code exceptionnel. Les candidats avaient ainsi pour mission de se faire beau. Ils se sont donc mis sur leur 31 : les garçons ont tous sorti la veste de costume alors que les filles enfilaient leur robe la plus sexy. Une tenue correcte exigée car une surprise de taille attendait les habitants.

Bob Sinclar, guest star de la soirée
Comme tous les soirs, dès que la musique a retentit dans la maison, la bonne humeur a pris le dessus sur les tensions de la journée. Désormais spécialistes des chorégraphies endiablées, les candidats n’ont pas tardé à rejoindre la piste de danse. Quand tout à coup, ils remarquent une petite cabine au fond du jardin. Ils découvrent alors le célèbre DJ Bob Sinclar. La Voix a ainsi réservé une surprise exceptionnelle aux habitants en invitant l’un des meilleurs DJ de la planète à mixer dans la Maison des Secrets.

Une présence qui met les habitants dans tous leurs états. Ils se déchainent sur la piste de danse et expriment leur joie au son de la musique. L’émotion submerge Eddy alors que Mickaël, Jamel ou Julien se jettent dans la piscine. Pour remercier le DJ, les habitants confectionnent même une banderole sur laquelle ils écrivent « SS7 loves Bob Sinclar ».

Une fête exceptionnelle qu’ils ne risquent pas d’oublier.





en savoir plus : Anaïs, Julien, SS7 – Vincent