Secret Story 7 : le duo Morgane-Sabrina au bord de l'explosion ?

Voir le site Secret Story

jumelles
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-29T14:30:00.000Z, mis à jour 2013-06-29T14:30:00.000Z

Sabrina et Morgane, les deux jumelles de Secret Story 7, ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes. Sabrina semble être prise entre deux feux : son affection pour les Habitants de la Maison des Secrets et son amour pour sa soeur. Des tensions ont d'ailleurs éclaté entre les deux jeunes femmes... Vont-elles réussir à rester unies dans l'aventure ? La question est posée.

Zarko et Zelko, deux anciens candidats de Secret Story, l'ont affirmé ce vendredi 28 juin : vivre cette aventure à deux est un avantage. Sauf que dans Secret Story 7, les jumelles Sabrina et Morgane, ont déjà connu d'intenses désaccords.

Une histoire de secret
Ce qui a mis le feu aux poudres ces derniers jours, entre Sabrina et Morgane, c'est une histoire de secret. En effet, les deux sœurs s'étaient lancées sur la piste du secret de Guilllaume. Mais voilà, Sabrina n'a pas apprécié que sa jumelle buzze ce qu'elle estime être son idée, à savoir que le jeune homme aurait remporté un jeu et serait devenu riche.

Quand les autres s'en mêlent
Pour Morgane, les choses sont claires : les autres Habitants de la Maison des Secrets essaient de liguer sa sœur contre elle. Depuis son arrivée dans Secret Story 7, Morgane s'est toujours sentie mise à l'écart, enchaînant les disputes avec les candidats notamment Sonja et Anaïs. Cette dernière n'y est d'ailleurs pas allée par quatre chemins : elle a avoué à Morgane, vouloir la voir partir.

L'amour plus fort que tout ?
Mais si Sabrina et Morgane ne sont pas toujours d'accord, leurs sentiments l'une pour l'autre semblent toutefois être restés intacts. Sabrina a tenté à plusieurs reprises de canaliser sa sœur. Leurs tempéraments différents ont d'ailleurs tout de suite marqué les candidats de Secret Story 7. Pour eux, Morgane est trop dominatrice vis à vis de sa jumelle.

Elle ne les a pas déçus
Mais ce vendredi 28 juin, les Habitants ont été reconnaissants envers Morgane. En effet, la jeune femme avait le choix entre remporter de l'argent ou transmettre à ses camarades du courrier de leurs proches. La demoiselle a préféré la deuxième proposition. Un autre candidat a dû faire un choix vis à vis de ses "collocataires" : il s'agit de Gautier. Le jeune homme a dû départager Eddy et Clara, dont les mamans étaient présentes ce vendredi 28 juin. Il pouvait permettre à l'un d'eux de voir sa mère. Et c'est à Clara qu'il a attribué ce droit.

Une décision qui n'a bien sûr pas plu à Eddy....