Secret Story 7 - Eddy à la rescousse de Guillaume

Voir le site Secret Story

 Eddy veut aider Guillaume à retrouver confiance en lui dans le jeu mais aussi dans sa vie.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-15T14:40:00.000Z, mis à jour 2013-07-15T14:47:49.000Z

Compatissant du sort de Guillaume, Eddy est bien décidé à venir en aide à son camarade. Malheureux en amour depuis le début de l'aventure Secret Story 7, le jeune homme est en total manque de confiance. Alors après avoir demandé le point de vue des filles, le beau jeune homme s'empresse d'aller tout répéter à son camarade.

Eddy veut aider Guillaume à retrouver confiance en lui dans le jeu mais aussi dans sa vie.

Le manque de confiance de Guillaume

Guillaume a beau se montrer jovial et serviable, toujours le premier à faire la fête, il n'en est pas moins un être humain avec ses moments de doute et de tristesse. Peu importe le jugement de ses camarades, ce dernier garde le sourire, au point d'être surnommé "Mister Smile" par les autres habitants. Mais derrière cette mine réjouie se cache un garçon qui manque cruellement de confiance en lui. Et après avoir été éconduit par Clara et Emilie, le jeune homme n'est pas près de retrouver un semblant d'assurance.

La compassion d'Eddy

Très touché par la détresse de son camarade, Eddy décide de venir en aide à son camarade. Même s'ils appartiennent à deux clans distincts, les deux jeunes hommes sont prêts à mettre leurs différences de côté pour discuter tranquillement. Après avoir demandé aux filles leur point de vue sur Guillaume, Eddy s'empresse de tout répéter à ce dernier. Il se donne comme challenge de redonner confiance à Guillaume. Et ce malgré les qu'en-dira-t-on de ses alliés.

Guillaume parviendra-t-il à retrouver confiance en lui et l'amour par la même occasion ? Affaire à suivre...