Secret Story 7 - Eddy coache Anaïs pour son rendez-vous avec Julien

Voir le site Secret Story

Décidément très excité par cette rencontre, Eddy veut savoir si Anaïs va embrasser Julien quand elle le verra.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-09-13T16:05:00.000Z, mis à jour 2013-09-13T17:38:06.000Z

Hier soir, les anciens candidats sont revenus dans la maison pour passer leur soirée avec les finalistes et leurs soutiens. L'occasion pour Anaïs de revoir Julien avait qui elle avait laissé les choses un peu en suspens depuis la sortie du jeune homme. Une rencontre attendue avec impatience... par Eddy. Alors que son amie se prépare, il la bombarde de questions.

Eddy joue les love coach pour Anaïs alors qu’elle se prépare à retrouver Julien, de retour dans la Maison pour la soirée.

Eddy s’en mêle

Pour leur dernière soirée dans la Maison des Secrets, les finalistes et leurs soutiens accueillent tous les anciens candidats. Dans le dressing, Anaïs se prépare donc tranquillement. Mais c’était sans compter sur Eddy. Le jeune homme est tout excité par le retour de Julien dans la Maison et ses retrouvailles romantiques avec la jolie Marseillaise. Curieux, il bombarde alors la jeune femme de questions. Il veut tout savoir. Comment va-telle l’accueillir ? En ami ou en petit ami ? Va-t-elle l’embrasser ? Dès qu’il franchira le pas de la Maison ou plus tard ?


Eddy joue les love coach
Toujours prêt à offrir ses conseils à ses camarades, Eddy s’improvise également coach. Alors qu’Anaïs tente de finir de s’habiller et de se coiffer, il lui dit qu’elle doit se faire belle pour Julien. Même si le jeune homme l’a déjà vue au réveil, ça fait une semaine qu’ils sont séparés, elle doit donc faire les choses bien. Eddy à un avis sur tout. Il ne semble pas apprécier la queue de cheval portée par son amie et lui conseille plutôt de se faire une natte. Il la verrait bien également avec des boucles d’oreille. La robe choisie par la jeune femme ne remporte pas non plus son adhésion. Elle n’a pas autre chose ? Elle devrait opter pour une tenue que Julien aime. Il faut qu’elle soit dar, afin que son soupirant craque immédiatement et se dise qu’e la Marseillaise lui a manqué. Mais, alors qu’elle envisageait ces retrouvailles de façon assez zen, les questions d’Eddy finissent pas stresser Anaïs. A quelques minutes du retour des anciens, la jeune femme est sur les nerfs et s’emporte.

Anaïs réussira-t-elle à se calmer avant l’arrivée de Julien ?


en savoir plus : Anaïs