Secret Story 7 - Eddy énerve

Voir le site Secret Story

Clash gautier
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-05T17:08:00.000Z, mis à jour 2013-08-05T17:21:37.000Z

Depuis quelques jours, Eddy ne fait plus l'unanimité dans la Maison. Depuis qu'il a montré un autre visage que celui de la bonne humeur constante en s'emportant contre ses camarades après le Prime, certains habitants l'ont dans leur collimateur. Après Vincent et même Julien, c'est avec Gautier que le ton monte. Eddy n'a pas apprécié que le garçon ne participe pas à l'une de ses missions.

Après Vincent et Julien, c'est Gautier qui a une petite altercation avec Eddy. Décidément, ce dernier est au centre de toutes les disputes depuis quelques jours.

Dr Eddy et Mr Hyde

Eddy devrait-il se méfier ? Jusqu'ici, le candidat a presque toujours fait l'unanimité dans la Maison. Au delà des clans, la bonne humeur du garçon avait conquis la plupart des habitants. Il s'est certes parfois emporté contre certains candidats mais c'était au moment de la guerre des clans et toujours pour défendre Anaïs et les siens. Des petites embrouilles sur lesquelles tout le monde avait rapidement passé l'éponge, la gentillesse du garçon faisant tout oublier. Mais depuis quelques jours, c'est une toute autre histoire. Eddy a révélé d'autres facettes de sa personnalité qui ne plaisent pas forcément. Car derrière le candidat plein de bonne humeur se cache aussi un jeune homme avec du caractère capable de coups de colère. Et ce côté Dr Jekyll et Mister Hyde lui a mis des habitants à dos.

Gautier et Eddy règlent leurs comptes
Eddy avait été désigné standardiste de la Maison pour la journée. Sa mission : être le premier à décrocher le téléphone rouge et relever tous les défis de la Voix. Il a ainsi dû se faire porter à bout de bras autour de la piscine par tous les habitants. Gautier ayant refusé de jouer le jeu, Eddy, furieux, le prend à parti. Le jeune homme lui explique alors qu’Eddy ne peut s’attendre à ce qu’on le porte en triomphe comme si de rien était alors qu’il s’est brutalement emporté et a très mal parlé à tous les habitants il y a quelques jours. Il n’avait pas envie de l’aider après avoir été critiqué. Des explications qui ne semblent pas plaire à Eddy. Le ton monte alors rapidement entre les deux habitants.

Eddy réussira-t-il à pacifier de nouveau ses relations avec ses camarades ?