Secret Story 7 - Eddy : "Félicitations !"

Voir le site Secret Story

prise de sang2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-31T14:08:00.000Z, mis à jour 2013-07-31T14:13:24.000Z

Après le test de grossesse, Alexia brandit cette fois les résultats d'une fausse prise de sang. Toujours dans le cadre de sa mission, la jolie blonde met toutes ses chances de son côté pour crédibiliser celle-ci. Elle convie donc Anaïs, Eddy et bien sûr son complice de Secret Story 7, à savoir Vincent, pour l'aider à ouvrir l'enveloppe et lire ainsi la fameuse feuille.

Alexia demande à Anaïs, Eddy et Vincent de la soutenir lors de la lecture de ses analyses médicales.

Une mission qui roule
Ce week-end, Alexia et Vincent ont reçu une mission exceptionnelle. La Voix leur a proposé de faire croire aux habitants que la jolie blonde était enceinte de son camarade d'aventure. Alexia se découvre alors des talents d'actrice insoupçonnés. D'abord, elle feint de passer du rire aux larmes. Un changement d'humeur sûrement dû aux hormones. Elle a ensuite fait semblant d'être nauséeuse et a fait croire aux autres qu'elle vomissait. Puis, il y a eu le faux test de grossesse.

Vincent et Alexia en remettent une couche
Vincent et Alexia passent désormais à la vitesse supérieure. A sa sortie du confessionnal, Alexia tient une enveloppe à la main. Elle annonce que ce sont les résultats de sa prise de sang. Le test infaillible pour dire si une femme est enceinte ou non. Réunis dans la Cabane de l'Amour, les quatre habitants ont d'abord un peu de mal à lire ce charabia médical. Puis après quelques instants d'hésitations, le verdict tombe : Alexia est enceinte de trois semaines ! Même si cette fausse grossesse n'est pas désirée, Eddy tient à tout de même féliciter ses camarades.
Et une fois, Anaïs et Eddy partis, Alexia et Vincent ne peuvent s'empêcher d'éclater de rire. Mais en silence, il ne faudrait pas que leurs camarades les entendent...


en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent