Secret Story 7 - Eddy et Jamel en froid ?

Voir le site Secret Story

 Eddy reproche à Jamel de s'être travesti en Mel B pour le show des Spice Girls.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-07T18:48:00.000Z, mis à jour 2013-07-07T21:49:33.000Z

Pour les besoins du show Spice Girls, Jamel s'est maquillé pour se grimer en Mel B. Mais cette initiative n'est pas du tout du goût d'Eddy. Le jeune homme qui aime les garçons viriles préfère voir son Jamel en version très masculine. Les reproches et les provocations fusent. Les deux tourtereaux sont-ils sincères ou préparent-ils leur mission rupture ?

Eddy reproche à Jamel de s'être travesti en Mel B pour le show des Spice Girls.


Une première déception
Lors de la soirée, Clara, Florine, Emilie, Sabrina et Jamel décident de reformer le groupe mythique des Spice Girls. Pour les besoins du show, le seul jeune homme du groupe décide de se grimer en Mel B. Avec une telle chevelure, personne d'autre n'aurait pu jouer la jolie chanteuse. Mais ce déguisement n'est pas du tout du goût d'Eddy. Ce dernier préfère largement les hommes viriles. Alors qu'Eddy fait mine de ne plus s'intéresser à Jamel, ce dernier s'en amuse et le provoque.


De mission en mission

L'idylle des deux jeunes hommes serait-elle en train de se terminer ? Leur belle affinité serait-elle sur le point de s'achever ? Ou tout ceci n'est qu'une nouvelle étape dans leur mission ? Après avoir passé une semaine à faire croire aux habitants qu'ils sont tombés amoureux, Jamel et Eddy doivent désormais simuler une rupture. C'est en tout cas ce que la Voix leur a proposé lors du dernier prime. Alors ces petites piques et ces provocations ne sont-elles qu'une énième stratégie pour berner les habitants ?


Leur mission rupture sera-t-elle à la hauteur de leur mission couple ? Affaire à suivre...