Secret Story 7 : Eddy et Jamel, une fin dramatique

Voir le site Secret Story

rupture jamel eddy p2
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-08T13:39:00.000Z, mis à jour 2013-07-08T13:41:31.000Z

Après avoir fait croire aux habitants qu'ils étaient amoureux, Jamel et Eddy ont reçu une nouvelle mission. Après le coup de foudre, place à la rupture. Toujours très joueurs, ils improvisent alors un petit show pour leurs camarades. Eddy fait d'abord semblant d'être jaloux avant que les deux compères simulent une dispute dramatique. De quoi faire tomber tout le monde dans le panneau.

Cette semaine, Eddy et Jamel ont pour mission de simuler une rupture dramatique. Un jeu pour lequel ils se révèlent très doués.

Mission « rupture »

La semaine dernière, Eddy et Jamel avaient pour mission de faire croire aux habitants qu’ils étaient tombés amoureux. Mais la lune de miel est terminée pour l’heureux couple. Lors du dernier prime, les deux camarades, qui se sont révélés de très bons acteurs, ont reçu une nouvelle mission : simuler une grosse rupture. Un défi qu’ils ont accepté avec plaisir. Depuis, ils ont semé de-ci de-là des indices pour faire comprendre à leurs camarades qu’il y avait des nuages au paradis. Mais hier soir, c’était l’heure du grand show. Et les deux joyeux lurons sont clairement doués pour la comédie, ou plutôt le drame.

Eddy survolté
Clara est la première victime de leur petit show. Eddy prend la jeune fille à témoin sur l’attitude peu chevaleresque de son prétendant et simule une crise de jalousie. Jamel a en effet dansé avec toutes les filles pendant la soirée et l’a totalement ignoré. Il joue les divas et affirme qu’il est une princesse et que c’est à Jamel de l’inviter à danser et non à lui d’aller vers son camarade. Eddy s’attaque ensuite à Alexia. Il s’assoit auprès d’elle pour ruminer : « Comment il m’énerve. Je vais craquer. Il n’a pas à me traiter comme ça. »

Que le spectacle commence
Mais ce petit échauffement n’est rien comparé à la grande scène qui attend les habitants de la maison. Les deux complices simulent une violente dispute dans le jardin. Jamel s’improvise alors chef d’orchestre : « Je vais faire l’énervé, t’es prêt ? » Il demande ensuite à Eddy de crier un peu avant de faire semblant de s’emporter. Très dramatique, il se lève d’un coup et tente de casser un verre sous les yeux faussement horrifiés d’Eddy.

Mais si Eddy et Jamel tentent de jouer au mieux leur partition, ils ont tout de même du mal à retenir leur sérieux. Les deux compères réussiront-ils à convaincre leurs camarades ?