Secret Story 7 - Eddy : "Il m'énerve !"

Voir le site Secret Story

Emilie Eddy
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-25T19:27:00.000Z, mis à jour 2013-07-25T21:33:16.000Z

En froid avec Jamel ces derniers temps, Eddy n'hésite pas à montrer son ressentiment à l'égard de son camarade. Étonnée par ce revirement soudain, Émilie tente de savoir d'où vient cette animosité pour le beau brun. Lors de la soirée campagne, la jolie brune décide de tirer les choses au clair avec le candidat de Secret Story 7. Encore une fois, le maître-mot est déception !

Lors de la soirée Campagne, Emilie demande à Eddy pourquoi il semble tant en vouloir à Jamel.


Une amitié s'effondre
Au début de l'aventure, Eddy et Jamel se sont très vite rapprochés. Bien qu'ils appartiennent à deux clans différents, ils ont su préserver cette amitié naissante. Avec leur mission couple, leurs affinités n'ont fait que grandir. Et c'est avec brio et enthousiasme qu'ils ont mené leur défi à bien. Même après leur mission rupture, les deux candidats ont continué à être proches. Mais depuis quelques jours, les choses se délitent peu à peu entre les deux amis. Et Eddy ne se montre pas tendre envers son camarade. Il a tout de même avoué à Emilie lors d'une précédente soirée qu'il le considérait désormais comme un rival.

La déception d'Eddy

Témoin de cet éloignement, Emilie tente de comprendre les raisons de la colère d'Eddy. Ce dernier avoue que Jamel l'exaspère. Il trouve que son ancien ami et complice change de jour en jour. "C'est pas le mec que j'ai connu," déclare-t-il à la jeune Toulousaine qui semble étonnée. Emilie ne reconnaît pas tout le Jamel qu'elle connaît dans le portrait qu'en fait Eddy. Curieuse, la jolie brune lui demande ce qu'il ferait si le jeune homme revenait vers lui. Ce dernier avoue ne pas être en mesure de répondre.

Eddy parviendra-t-il à faire la paix avec Jamel ? Rien n'est moins sûr…