Secret Story 7 - Eddy prend le parti de Florine

Voir le site Secret Story

jamel mouv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-10T20:11:00.000Z, mis à jour 2013-07-10T20:15:07.000Z

La sentence vient de tomber. Florine vient de déclarer les noms des candidats de son clan qu'elle a choisit d'échanger contre deux membres du clan d'Anaïs. Jamel vient d'apprendre qu'il rejoint ses camarades du clan adverse sur le banc des nominés, et le jeune homme a bien du mal à digérer cette nouvelle. Eddy tente alors de le rassurer par rapport au choix de Florine...

Ce sont donc Sonja et Jamel qui rejoignent Eddy, Sabrina, Gautier, Guillaume et Alexia sur le banc des nominés. Anaïs et Vincent, eux, peuvent se réjouir d'avoir été épargnés par Florine.

Jamel doute
Si certains, déjà préparés à l'idée d'affronter le sas vendredi, préfèrent ironiser de la situation, pour d'autres, la nouvelle est plus difficile à digérer. C'est le cas de Jamel. Le jeune homme ne s'attendait pas à être nominé cette semaine. Mais l'annonce de la nomination de Guillaume a changé la donne. Car si dans l'esprit de Florine il était clair que le beau blond serait le candidat qu'elle choisirait d'échanger contre Vincent, c'était sans compter sur le vote du Maître des Nominations. La jeune femme a donc dû se résigner, la mort dans l'âme, à envoyer Jamel sur le banc des nominés...
Désormais, Jamel doute de la sincérité de sa camarade. N'a-t-elle réellement pas eu d'autre choix ? Pour y voir plus clair, le jeune homme demande son avis à Eddy. Jamel aimerait savoir quelle aurait été sa réaction s'il s'était trouvé à sa place.

Eddy rassure Jamel

En toute sincérité, le jeune mannequin avoue que selon lui, Florine a fait le bon choix. Même si, pour sa part, il n'aurait peut-être pas pris la même décision et se serait probablement laisser guider par ses affinités dans le jeu. Néanmoins, il reconnaît que le fait que Vincent ne soit pas présent dans le sas vendredi l'aide à se sentir plus en confiance pour affronter cette nomination.
Jamel pense néanmoins que Florine pouvait choisir de nominer deux filles, ce qui l'aurait par la même épargné ! Sous le coup de l'émotion, le jeune homme ne sait plus très bien ce qui a été annoncé par la Voix. Heureusement qu'Eddy est là pour lui rafraîchir la mémoire… Pour lui c'est clair, Florine devait obligatoirement choisir une fille et un garçon, nominer Jamel était donc la seule option qu'il lui restait !

Après ce questionnement, Jamel réalise qu'il ne vit pas son aventure à 100%. Il semblerait que cette nomination provoque une remise en question totale chez le jeune homme !

en savoir plus : Anaïs