Secret Story 7 : Eddy prend Vincent à parti

Voir le site Secret Story

eddy vincent
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-20T18:16:00.000Z, mis à jour 2013-07-20T18:18:52.000Z

Tout n'est pas rose entre les membres du clan d'Anaïs. Même s'ils sont dans le même camp, le courant ne passe pas forcément. Ainsi, entre Vincent et Eddy, ce n'est pas le grand amour. Vincent décide donc de mettre les choses au clair. Il veut savoir ce qu'Eddy a contre lui. Mais pas sûr qu'il apprécie la réponse du jeune homme qui n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Même s’ils sont dans le même clan, Vincent et Eddy ne sont pas très proches. Vincent provoque donc une petite explication pour savoir ce que le jeune homme lui reproche.

Des dissensions dans les clans

Les clans sont-ils aussi soudés qu’il y paraît ? Ainsi, si en apparence le clan de la chambre rose paraît inébranlable, il semble en fait avoir quelques faiblesses. Entre ceux qui veulent jouer les électrons libres, comme Julien prêt à trahir les siens s’il gagne quelque chose dans l’échange, et ceux qui ne s’entendent finalement pas si bien, tout n’est pas rose. D’une fidélité sans faille à Anaïs, sa chef de clan, Eddy semble par exemple moins fan de Vincent. Ce que ce dernier a bien compris. Il décide donc de provoquer une explication pour comprendre pourquoi le courant ne passe pas entre eux : « Qu’est-ce que t’as vraiment avec moi ? »

Vincent, trop sûr de lui ?

Vincent reproche à Eddy d’avoir dit aux autres habitants, pire à des membres du clan adverse, qu’il avait pris la grosse tête. Eddy se défend avant d’attaquer son camarade. Il n’a jamais parlé de lui aux habitants du camp opposé ni insinué qu’il avait la grosse tête. En revanche, il a effectivement dit à Anaïs qu’il trouvait que Vincent se sentait pousser des ailes. Que, dans le jeu mais aussi dans la vie de la Maison, il était trop sûr de lui. L’accusé lui répond alors que s’il fait le fanfaron, c’est avant tout de l’humour, que ce n’est nullement parce qu’il se sent supérieur. Des explications qu’Eddy ne semble pas croire totalement. Mais c’est surtout le comportement de Vincent envers Alexia qu’Eddy a du mal à digérer. Il n’approuve pas totalement cette relation. Il pense que Vincent joue avec son amie et se moque d’elle. Il n’aime pas ça et le fait comprendre à son camarade.

Cette petite discussion à cœur ouvert suffira-t-elle à remettre les pendules à l’heure et à ressouder les troupes ?
en savoir plus : SS7 – Vincent