Secret Story 7 - Eddy pris à son propre piège

Voir le site Secret Story

Lignes main eddy
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-03T13:03:00.000Z, mis à jour 2013-07-03T14:26:14.000Z

Florine s'est improvisée chiromancienne ce soir. La jeune femme use de ses talents pour prédire l'avenir des couples de la Maison des Secrets. Et il semblerait que Jamel et Eddy soient réellement faits l'un pour l'autre ! La ferveur que manifeste la jeune femme pour ce nouveau "couple" trouble Eddy au plus haut point !

Après Clara et Gautier, c'est au tour de Jamel et Eddy de découvrir s'ils sont compatibles ou non !

Florine ambassadrice du couple Eddy-Jamel

Florine commence par observer attentivement la main de Jamel. La position de sa ligne de coeur, la ceinture de Vénus… Après ce petit tour d'horizon, la jolie blonde observe la main d'Eddy. Mais le jeune homme voit très bien où sa camarade veut en venir et décide de calmer tout de suite ses ardeurs : il n'imagine pas que Jamel soit l'homme de sa vie !
En effet, Florine se considère comme l'entremetteuse de la relation des deux garçons et fait tout pour que cette histoire fonctionne. La jeune femme prend son rôle très à coeur, peut être même un peu trop au goût d'Eddy. Il semble redouter la déception de sa camarade lorsque la mission s'achèvera. Il préfère donc la préparer à l'éventualité d'une "séparation"…

Les lignes de la main ne mentent pas

Florine tient à rassurer son camarade, elle tente simplement de voir si quelque chose de sérieux et durable est possible entre les deux jeunes gens. Mais Eddy se montre toujours sceptique…
Pourtant, les lignes de la main parlent d'elles-mêmes : Eddy et Jamel vont vivre une vraie histoire d'amour ! Le jeune homme n'en revient pas, sa camarade est bel et bien convaincue de la longévité de leur couple !
Pour prouver à Eddy que ses dires sont vrais, Florine l'invite à aller constater par lui-même chez Jamel les similitudes de leurs lignes de main !
Le jeune homme ne se fait pas prier plus longtemps, il s'empresse de retrouver Jamel.

Le couple Jamel-Eddy a-t-il vraiment un avenir ? Affaire à suivre !