Secret Story 7 - Emilie et Alexia à l'honneur

Voir le site Secret Story

3
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-09T20:58:00.000Z, mis à jour 2013-08-09T21:02:12.000Z

A la veille du prime, les habitants de Secret Story 7réservent une belle surprise aux trois nominées de la semaine, à savoir Clara, Emilie et Alexia. Florine choisit de soutenir Emilie et entreprend de lui chanter une chanson. Vincent, de son côté, soutient bien évidemment Alexia à travers une lettre très touchante. D'ailleurs, la jeune femme fond en larmes.

Les habitants décident de rendre hommage aux trois nominées de la semaine. Florine soutient Emilie et Vincent écrit un message à Alexia.


Un hommage à Emilie

Nominée cette semaine face à Clara et à Alexia, Emilie risque de quitter l'aventure ce vendredi à l'issue du prime. Même si elle est en partie responsable de la nomination de la jeune femme, Florine tient tout de même à soutenir sa camarade de jeu. Mais pour Florine, pas de discours larmoyant, pas de blagues sur les habitudes de la jolie brune, juste un petit moment d'émotion. Florine opte pour ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir chanter. Et comme, Emilie apprécie les vieilles chansons françaises, la jolie blonde choisit l'une des plus belles : "l'hymne à l'amour" d'Edith Piaf. Très émue, Emilie fredonne l'air avec son amie.


Un hommage à Alexia

Après Florine, c'est au tour de Vincent de rendre hommage à la nominée de son choix. Et ce n'est une surprise pour personne, le jeune homme choisit de soutenir Alexia. Pas de chanson pour le jeune homme mais un beau discours touchant. Il met en valeur ses "grands yeux globuleux" et sa grande gentillesse. Même si le jeune n'évoque toujours pas de sentiment amoureux, il parle d'une belle complicité qu'il pense les liera "à jamais". Alexia est pour lui sa "plus belle rencontre de l'aventure". Comme à son habitude, Alexia fond en larmes… Mais cette fois, ce sont plutôt des larmes de joie.



en savoir plus : SS7 – Vincent