Secret Story 7 : Emilie et Clara, prêtes à changer de clan ?

Voir le site Secret Story

trahie
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-25T15:01:00.000Z, mis à jour 2013-07-25T15:03:12.000Z

Le rapprochement entre Emilie et Jamel a fait des dégâts. Florine et Guillaume, isolés dans la Maison de la Nomination, n'ont pas apprécié cette relation amicale et ne se sont pas privés de le dire, critiquant ouvertement leur amie. Déçue, Emilie ne sait plus à quoi s'en tenir. Elle pensait son clan soudé, elle découvre que ce n'est absolument pas le cas.

Le clan de la chambre bleue serait-il sur le point d’exploser ? Déçues par Florine et Guillaume, Emilie et Clara se posent des questions.

Emilie au centre des critiques

Depuis le départ de Florine dans la Maison de la Nomination, Emilie et Jamel s’étaient clairement rapprochés. Ce que la jolie blonde n’a pas supporté. Elle a toujours eu un faible pour le garçon et ne l’a jamais caché, elle s’est donc sentie trahie par son amie. Une attitude qu’Emilie n’a pas comprise. Pour elle, il n’y a aucune ambigüité dans sa relation avec Jamel, ils sont amis, point. Pour apaiser les tensions, Emilie a donc choisi d’envoyer Jamel dans la Maison de la Nomination. Mais cela n’a rien changé. Eddy, messager entre les deux maisons, en revient à chaque fois avec de mauvaises nouvelles. Florine n’a pas pardonné à Emilie et parle de son amie assez durement. Mais Florine n’est pas la seule à critiquer Emilie, Guillaume s’y est aussi mis.

Emilie déçue par son clan
Troublée par l’attitude de son clan dans la Maison de la Nomination, Emilie demande des précisions à Anaïs qui a vécu avec eux quelques jours. Celle-ci lui explique que Florine mais aussi Guillaume n’ont pas été tendres avec elle. Même Gautier y est allé de sa petite critique. Emilie n’en revient pas, se rendant compte qu’elle avait été trahie par tout son clan, ceux qu’elle considérait comme ses amis. Clara, elle aussi, a été déçue par Florine et Guillaume, qu’elle a de toute façon toujours trouvés faux. Les deux jeunes femmes sont perdues. Elles pensaient leur clan soudé et se rendent compte que les vraies amitiés sont plutôt dans celui de la chambre rose.
Se demanderaient-elles si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs ?
en savoir plus : Anaïs