Secret Story 7 : Emilie déçue par Vincent et son clan

secret-story-7-emilie-decue-vincent-clan-7463829
La guerre des clans a également des répercussions dans l'Appartement Secret. Emilie et Vincent, isolés depuis quelques jours, ont pu observer en direct la vie de leurs camarades dans la maison. Ils en profitent pour faire le bilan sur leurs affinités. Chacun a des opinions bien tranchées sur chaque candidat et surtout totalement opposées. Réussiront-ils à s'entendre ?
Isolés dans l’Appartement Secret, Emilie et Vincent font le point sur leurs camarades et ils ne sont pas vraiment d’accord. Le jeune homme ne supporte pas Gautier, Guillaume et Florine, alors qu’Emilie a du mal avec les membres du clan de la chambre rose.

Emilie et Vincent, observateurs partiaux
Depuis vendredi soir, Emilie et Vincent ont quitté la Maison pour rejoindre l’Appartement Secret. Mais s’ils sont tous les deux séparés de leurs camarades, ils ne sont pourtant pas totalement isolés de la maison. Ils peuvent en effet suivre en direct la vie des autres habitants sur un moniteur. L’occasion de découvrir les candidats sous un nouveau jour. Après leurs longues sessions d’observation, Emilie et Vincent font le point. Que pensent-ils des autres candidats ? Avec qui ont-ils des affinités ? Même s’ils sont pour l’instant réunis par la force du jeu, les deux candidats ont des opinions très opposées sur leurs camarades. La guerre des clans a laissé des traces et les deux habitants de l’Appartement Secret n’appartiennent pas au même camp.

Chacun son clan

Même séparé des membres de la chambre rose, Vincent reste fidèle à son camp : il déclare à Emilie ne pas apprécier Guillaume et Gautier. Il trouve également que Florine a la grosse tête. Emilie prend alors la défense de son amie qui est selon elle gentille, intelligente et surtout sait se remettre en question contrairement à d’autres habitants de la Maison. Emilie a en fait du mal avec tous les membres du clan de Vincent. Selon elle, ils se sentent supérieurs aux autres et sont parfois méchants juste pour le plaisir. Elle est particulièrement déçue par Alexia : « Elle est fausse, sournoise ».

Le séjour de ces deux membres des clans opposés dans l’Appartement Secret va-t-il permettre d’arranger les choses ? Ou chacun campera-t-il sur ses positions.

News associées