Secret Story 7 - Emilie envisage de se séparer de son avantage

Voir le site Secret Story

elle rendrev2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-13T18:52:00.000Z, mis à jour 2013-07-13T20:45:54.000Z

Emilie semble ne pas comprendre le geste que Vincent a eu pour elle lors du prime. La jolie brune se demande si son camarade n'a tout simplement pas voulu se donner bonne conscience en lui remettant la carte de l'immunité. La jeune femme pense même lui rendre cette carte ! Vincent ne comprend pas cette réaction, pas plus qu'Anaïs. Et Alexia, qui n'a pas eu la chance de bénéficier de cette faveur, tente de garder la tête haute.

En lui remettant la carte de l'immunité, Vincent a demandé à Emilie de comprendre cet acte comme un geste de pardon. Mais ce motif ne parvient pas à convaincre la jolie brune qui envisage même de rendre la carte.

Vincent ne sait plus quoi faire
Vincent n'en revient pas, il confie son désarroi à Anaïs. En présentant des excuses publiques à Emilie, et en choisissant de l'immuniser pour la semaine prochaine, le jeune homme estimait être en droit de se faire pardonner. Mais la jolie brune n'est pas si facile à amadouer. Il lui en faudra certainement plus pour qu'elle lui pardonne d'avoir joué un double jeu avec elle et Alexia.
Anaïs est tout aussi perplexe que Vincent. Mais puisque c'est son choix, qu'à cela ne tienne ! La jeune Marseillaise estime que Vincent a fait ce qu'il fallait en assumant ses actes, et que désormais, il doit laisser Emilie s'arranger avec sa conscience !

Alexia garde la tête haute
Plus tard, Anaïs aide Alexia à ranger ses affaires. Elle en profite pour lui relater sa conversation avec Vincent.
En premier lieu, elle lui apprend les intentions d'Emilie par rapport à la carte de l'immunité, et la déception qu'elle a suscitée chez Vincent. La jolie blonde, sans doute attristée de ne pas avoir été choisie par le beau brun pour bénéficier de cet avantage, ne va pas se priver de critiquer sa "concurrente".
Anaïs ne comprend pas qu'Emilie envisage de se passer d'un tel avantage. De son côté, Alexia semble penser que si la jeune femme ne rend pas la carte, elle perdra sa crédibilité au sein du jeu !

Emilie ira-t-elle jusqu'à rendre la carte de l'immunité à Vincent ? Affaire à suivre !

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent