Secret Story 7 - Emilie : "Jamel a survécu à un crash d'avion"

Voir le site Secret Story

secrets3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-21T13:55:00.000Z, mis à jour 2013-07-21T13:59:14.000Z

La chasse aux secrets repart de plus belle dans la Maison de l'Immunité ! La guerre des clans semble loin désormais, et les candidats sont plus que jamais déterminés à percer les secrets de leurs camarades. Ce soir, Emilie, Eddy et Julien enquêtent sur le secret de Jamel...

Les tensions semblent s'apaiser dans la Maison depuis que les candidats vivent dans deux maisons séparées. Les clans sont mis entre parenthèse depuis le prime, et les habitants peuvent de nouveau se concentrer sur les secrets.

Jamel pilote de course...

Eddy et Jamel sont particulièrement intéressés par le secret de Jamel. Ils font le point sur les éléments dont ils disposent au sujet du jeune homme pour tenter de le démasquer.
Eddy se lance dans une première déduction en partant de l'indice révélant lors d'un précédent prime : le bidon d'huile. Le jeune mannequin pense que son camarade pourrait bien être pilote de course. Julien reste muet en entendant cette hypothèse. Face à cette réaction, Eddy se rend compte que sa théorie est peut-être trop simpliste.
A court d'idées, les deux jeunes gens décident de faire appel à Emilie… Peut-être que la jeune femme sera plus avisée qu'eux sur la question ?!

… ou rescapé d'un crash aérien ?

Lorsque Julien pose la question à la jolie brune sur ce qui pourrait être, selon elle, le secret de Jamel, cette dernière répond, très sûre d'elle, que le jeune homme a survécu "à un crash d'avion" !
Mais Eddy est encore moins convaincu par cette réponse que par sa propre hypothèse ! La jeune femme se lance alors dans une explication pour tenter de justifier son raisonnement.
Emilie a noté que Jamel a tendance à se sentir oppressé lorsque ses camarades l'approchent d'un peu trop prêt ! Elle en déduit donc que Jamel serait donc rescapé d'une catastrophe. Mais le manque d'indices dont elle dispose ne lui permet pas encore de buzzer.
Par ailleurs, si elle est sur la bonne voie, la jeune femme craint de se montrer indélicate en sondant Jamel sur ce fait traumatisant, ce qui l'incite à ne pas lui en parler !

Le secret de Jamel serait-il en danger ? Rien n'est moins sûr !

en savoir plus : Julien