Secret Story 7 : Emilie l'entremetteuse

Voir le site Secret Story

gauthier pas amoureux2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-06-13T14:12:00.000Z, mis à jour 2013-06-13T14:25:43.000Z

Après Guillaume, c'est au tour d'Emilie d'oeuvrer pour que le couple Gautier-Clara se forme. Mais le jeune homme a certains principes, et il est bien décidé à s'y tenir ! Cependant, Emilie ne se laisse pas si facilement décourager.

Après avoir inculqué certaines leçons de séduction à Clara, Guillaume tente de convaincre Gautier de passer à l'action avec la jeune femme. Par la suite, Emilie prend le relais et tente de sonder le jeune homme…
Une grande affinité
La jolie brune tente de découvrir si Gautier éprouve des sentiments pour son amie, et si ce dernier ne nie pas les affinités qui le lient à Clara, il affirme avoir besoin de temps pour découvrir si de vrais sentiments pourraient naître entre lui et la jeune femme.
En clair, Gautier a besoin de temps !
Mais cette réponse ne convainc pas Emilie, bien décidée à persuader son camarade qu'une idylle serait possible entre lui et son amie !

Des principes
Comme chacun le sait, les émotions sont souvent décuplées dans la Maison des Secrets, et Emilie ne se gêne pas pour rappeler ce détail à Gautier !
Si le jeune homme ne peut nier cette évidence, il rappelle ses principes à Emilie : il tient à ne pas se précipiter ! Par dessus tout, le jeune homme ne veut pas blesser Clara… Et c'est tout à son honneur !

Emilie se laisse convaincre par ce dernier argument, mais la jeune femme n'a certainement pas dit son dernier mot !