Secret Story 7 : Emilie : "Elle m'a tellement blessée !"

Voir le site Secret Story

22
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-24T20:30:00.000Z, mis à jour 2013-07-24T21:38:01.000Z

Suite aux malentendus nés du rapprochement amical entre Jamel et Emilie, la jolie brune a préféré sacrifier son camarade de Secret Story 7 pour dissiper tout quiproquo. Malheureusement pour elle, Florine lui en tien toujours rigueur. Alors pendant la soirée fantasmes, la jolie Toulousaine demande à Jamel s'il a bien éclairci les choses avec son ancienne alliée dans le jeu.

Pendant la soirée fantasmes, Emilie demande à Jamel s'il a bien dit la vérité à Florine sur le rapprochement…

Le sacrifie d'Emilie

Jamel et Emilie s'apprécient en tant qu'amis. Et leur rapprochement dans la piscine n'a pas d'autre signification pour eux. Pourtant Florine voit cela comme une trahison. C'est donc pour dissiper tout malentendu que la jolie Toulousaine décide de sacrifier son camarade. Mais malgré ce renoncement, la jeune chanteuse ne change pas d'avis sur Emilie. Elle a même des mots très durs à l'égard de son ancienne amie et complice. Des mots qu'Eddy, Anaïs et même Gautier n'ont pas tardé à répéter à la belle brune dès leur retour dans la Maison de l'Immunité.

L'entêtement de Florine

Emilie pensait que Jamel pourrait enfin ouvrir les yeux de Florine, mais il n'en est rien. Alors lors de la soirée fantasmes, Emilie demande à Jamel s'il a bien dit la vérité à Florine. Ce dernier répond par l'affirmative mais il avoue ne pas s'être entêté à lui faire entendre raison. Cependant, le beau brun veut bien plaider à nouveau la cause d'Emilie auprès de Florine, surtout qu'il ne veut pas les voir fâchées. Bien trop blessée par les propos de celle qu'elle considérait comme son amie, Emilie hésite. Elle n'est plus certaine de vouloir lui reparler.

Les deux jeunes femmes réussirent-elles à s'expliquer ? Réponse dans les prochains jours...