Secret Story 7 - Emilie : "Il m'a embrassée !"

Voir le site Secret Story

Emilie cherche conseil auprès de Florine : comment doit-elle agir avec Guillaume ? Elle ne veut pas être en couple avec lui mais aimerait le garder comme ami.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-25T09:12:00.000Z, mis à jour 2013-06-25T14:18:19.000Z

Guillaume en pince véritablement pour Émilie. Et si certains ont des doutes, la jeune femme n'en a plus aucun. En effet, la jolie brune raconte à Clara que ce dernier l'a embrassée. Choquée, sa confidente lui conseille alors de faire comme elle la première semaine et de s'éloigner. Mais Émilie ne peut s'y résoudre, d'autant qu'elle a de l'affection pour lui. Mais alors que faire ?

Seule dans la chambre avec Clara, Emilie a une grande révélation à faire à sa camarade. Guillaume l'a embrassée !

D'une fille à l'autre

Au début de l'aventure, Guillaume avait clairement un faible pour Clara. Mais quand il a vu que celle-ci n'avait d'yeux que pour Gautier, le jeune homme a dû se résoudre à abandonner la partie. Mais des jolies filles, il y en a d'autres dans la maison. D'ailleurs, Guillaume n'a pas tardé à jeter son dévolu sur Emilie. Et alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, son camarade l'a embrassée sans crier gare. Si la jolie brune a pensé d'abord à un bisou sans conséquence, les explications de son camarade ont vite fait de lui remettre les idées en place. Désormais, Emilie ne sait plus comment agir avec le jeune homme.

Sur quel pied danser ?
Après avoir révélé cette information à Clara, Emilie demande conseil à son amie de l'aventure. Sous le choc, la fille du chanteur Johnatan dit avoir vécu la même chose avec Guillaume la première semaine. Elle explique que c'est justement pour éloigner le jeune homme qu'elle s'est ainsi rapprochée de Vincent. Pourtant Emilie refuse de se détourner de son camarade. Après tout, il est gentil et la fait énormément rire. Mais la brune habituellement très discrète a peur que cette révélation affecte sa relation avec Guillaume. Elle craint désormais de se sentir mal à l'aise en sa présence. Alors que faire ? Pour le moment, ni Clara, ni Florine n'ont de réponse à cette question.

Comment va réagir Emilie ? Va-t-elle s'éloigner de Guillaume ? Ou finira-t-elle par succomber à son charme ? Réponse dans les prochains jours...