Secret Story 7 : Emilie et Vincent deviennent les Habitants de la pièce secrète

Voir le site Secret Story

La Voix
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-28T20:09:00.000Z, mis à jour 2013-06-29T00:56:07.000Z

Ce vendredi 28 juin dans Secret Story 7, alors qu'ils pensent être éliminés, Vincent et Emilie vont en fait intégrer une pièce secrète. Vous pouvez revoir en intégralité l'Hebdo de ce vendredi 28 juin, grâce au replay de Secret Story 7 sur MYTF1.

Ce vendredi 28 juin dans Secret Story 7, deux candidats vont intégrer une pièce secrète...

Le résultat des votes
Les votes des téléspectateurs ont été comptabilisés. Le couple qui quittera la Maison des Secrets pour une pièce secrète est : Vincent-Emilie. Rappelons que les Habitants ne savent pas que ces deux candidats vont en fait intégrer une pièce secrète.

Ben est sur le plateau

Cette semaine, Ben a décidé de quitter Secret Story 7. Pour lui, sa décision a été motivée par le fait que son secret ait été trouvé mais aussi la différence d'âge avec les autres candidats. Ben était arrivé dans Secret Story 7, doté d'un secret partagé avec Sonja, Anaïs et Julien : "Nous sommes la famille du public". Vincent est celui qui a découvert leur secret et empoché leur cagnotte.

L'arrivée des mamans
La maman d'Eddy et celle de Clara sont présentes ce soir. C'est à Gautier de décider qui de Clara ou d'Eddy ira rejoindre sa mère. Le jeune homme donne l'opportunité à Clara. La demoiselle fond en larmes dans les bras de sa maman, qui lui rappelle son amour et son soutien.Eddy est extrêmement déçu. Mais une fois dans le Confessionnal, il a tout de même pu s'adresser à sa mère. Voilà qui lui redonne le sourire !

Les quatre nominés par Sonja et Vincent
Vincent et Sonja ont été isolés pendant un temps. Les deux candidats ont cédé à la tentation de nominer chacun deux candidats. Sonja a désigné Emilie et Morgane. Quant à Vincent, il avait le choix entre les garçons de la Maison des Secrets. Sa décision s'est portée vers Gautier et Guillaume. Au final, le public doit décréter lequel des couples Sonja-Gautier, Emile-Vincent, ou Morgane-Guillaume va, non pas être éliminé, mais intégrer une pièce secrète. Détail que les Habitants ne connaissent toujours pas. Pour eux, les deux candidats choisis par les téléspectateurs vont définitivement quitter l'aventure.

Nous sommes des soeurs jumelles
Les deux soeurs jumelles, Sabrina et Morgane, ont eu quelques désaccords suite à un buzz de Morgane. En effet, cette dernière a buzzé Guillaume, alors que Sabrina n'était pas tout à fait d'accord sur les termes du secret à proposer. Du côté des Habitants, Morgane ne fait toujours pas l'unanimité. Après avoir eu une dispute avec Sonja, la demoiselle a eu une altercation avec Anaïs. Ce soir Morgane a dû choisir entre gagner 25 000 euros ou permettre à ses camarades de recevoir un courrier de leurs proches. La jolie blonde a opté pour la seconde proposition. Une décision qui a ravi les autres candidats.

La place du non-nominable
Gautier est dans une position à la fois sympathique et dangereuse. Le jeune homme a en effet gagné sa place en finale. Voilà qui a dû lui enlever un poids. Sauf que ce gain a attiré l'attention de ses camarades sur lui. Et des tensions sont apparues entre le jeune homme, Vincent et Julien. Ce soir, la Voix a posé un ultimatum à Gautier : 50 000 euros contre sa place en finale. Qu'a-t-il décidé ? Eh bien, Gautier a décidé de prendre l'argent et de renoncer à sa place en finale. Les autres Habitants vont donc pouvoir le nominer, chose qu'ils ne pouvaient plus faire jusque là.

Un plat pas comme les autres
Sonja vient d'être de nouveau appelée à faire un choix :elle a dû inviter l'un des garçons. Elle a nommé Vincent et tous les deux se sont rendus dans le SAS où une table les attendait. Une fois installés, les deux candidats ont soulevé leur plat. C'est à ce moment que Vincent a découvert qu'il était lui aussi nominé. La Voix est intervenue : elle leur laisse la possibilité de nominer chacun deux candidats. Deux filles pour Sonja et deux garçons pour Vincent. Les candidats ont eu connaissance de ce choix soumis à Sonja et Vincent. Entre eux, les pronostics sont lancés...

La Maison de la Tentation
Ce vendredi 28 juin, la Maison des Secrets devient la Maison de la Tentation où les Habitants seront soumis à de nombreux dilemmes. La première à avoir été mise à l'épreuve est Sonja. Et la demoiselle a été mise face à deux cadeaux. Celui qu'elle a choisi contenait une nomination.Il y a une autre tentation à laquelle ont succombé quelques candidats depuis le début de Secret Story 7 : la tentation de l'amour. Et parmi les Habitants concernés, il y a Anaïs et Julien, qui se sont peu à peu rapprochés depuis que leur secret commun a été découvert. En effet, ils étaient rentrés dans l'aventure en tant que faux frère et soeur.

Deux Habitants éliminés
Les candidats viennent de le découvrir : deux Habitants seront éliminés ce vendredi 28 juin. Tous sont susceptibles de quitter la Maison des Secrets. Les premières questions fusent entre les candidats : si deux Habitants partent, deux nouveaux vont-ils faire leur entrée ? La soirée commence donc par une série de doutes pour les participants de Secret Story 7. Des Habitants vont désigner ceux qu'ils veulent voir quitter l'aventure. Puis le public départagera les candidats concernés. Sauf que, les deux Habitants désignés par les téléspectateurs ne seront pas vraiment éliminés. En fait ils intègreront une pièce secrète....

Elle a fait couler des larmes
L'élimination de Tara n'a pas laissé ses camarades insensibles.Elle a touché en particulier Eddy. Le jeune homme n'a pu retenir ses larmes après que la demoiselle ait quitté la Maison des Secrets. Dans l'aventure, Tara formait un binôme avec Vincent. En effet, tous deux avaient pour secret commun "Nous sommes les Maîtres des nominations" et comme l'indique l'intitulé, ils détenaient un pouvoir sur le sort de leurs collocataires dans Secret Story 7.C'est désormais seul que Vincent continue ce rôle de "Maître des nominations".