Secret Story 7 - Les excuses de Gautier

Voir le site Secret Story

Gautier Clara
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-28T14:03:00.000Z, mis à jour 2013-07-28T14:06:20.000Z

Après le dernier Prime, Gautier est allé voir Clara pour mettre fin à leur histoire de manière peu chevaleresque. Clara, trahie, n'a pas pardonné au jeune homme et refusait depuis de lui parler. Finalement, elle accepte d'entendre ses explications. Gautier lui dit alors qu'il ne peut se détacher d'elle et qu'il n'a jamais voulu la faire souffrir.

Gautier prend Clara à part pour lui expliquer pourquoi il a mis fin à leur relation. Mais cette dernière ne croit pas un mot du discours du jeune homme.

Clara et Gautier, la fin

Vendredi soir, Gautier a pris Clara à part pour lui dire qu’il voulait mettre fin à leur relation. Il ne voulait plus se moquer d’elle et ne pouvait plus être en couple avec la jeune femme. Une rupture soudaine que personne n’a vu venir et dont les raisons sont encore obscures. Gautier a bien tenté de s’expliquer mais Clara n’a rien voulu entendre. Finalement, il s’est confié à Guillaume, lui disant qu’il ne se reconnaissait pas dans son couple avec Clara, qu’en général, il n’est pas du genre romantique. Gautier se sentait donc oppressé, il étouffait également. S’il ressentait bien quelque chose pour Clara, tout allait trop vite pour lui : les sentiments de Clara grandissant de plus en plus mais pas les siens. Il a donc préféré mettre un terme à leur relation car il ne pouvait plus faire semblant. Finalement, Gautier finit par s’expliquer avec Clara, mais ce n’est pas du tout le même son de cloche.

Gautier se justifie
Gautier insistant, Clara a fini par accepter d’entendre ses explications au sujet de la façon un peu brute dont il a rompu avec elle et des propos peu amènes qu’il a tenus. Il explique à Clara qu’il ne peut pas se détacher d’elle et qu’il n’a jamais voulu la faire souffrir. S’il a rompu avec elle, c’est pour elle, parce qu’il ne voulait pas qu’elle se ferme aux autres. Il voulait qu’elle vive son aventure pleinement et qu’elle se détache de lui. Et pour lui, seule une grosse dispute pouvait le permettre. Il sentait que la jeune femme changeait pour lui et il ne le voulait pas. Mais Clara, échaudée par les précédents propos du garçon, refuse de le croire.
Gautier est-il sincère ? Quelle est la véritable raison de cette rupture ?