Secret Story 7 : La famille brouille les pistes

Voir le site Secret Story

La famille complote pour brouiller les pistes.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-06-08T09:06:00.000Z, mis à jour 2013-06-08T14:15:07.000Z

Alors qu'ils doivent jouer le rôle d'une famille, Sonja, Julien et Ben préfèrent jouer sur l'ambiguïté. Une stratégie pour brouiller les pistes et inciter les autres habitants à buzzer.

"Nous sommes la famille du public", c'est avec ce secret que Sonja, Julien et Ben ont intégré la Maison. Mais pour le moment, le trio de choc préfère ne pas abattre toutes ses cartes d'un coup.

La famille échafaude une stratégie
Le père, la mère et le fils de la famille du public est prête à tout pour protéger son secret. Conscients que cette tâche s'annonce ardue, les trois habitants du Before Secret comptent bien brouiller les pistes. Au lieu d'endosser directement les rôles que leur a confiés la Voix, ils préfèrent jouer sur l'ambiguïté. Ainsi quand Sonja pose une main sur la cuisse de Julien, le beau mannequin la met en garde. Mais pour Sonja, ce geste n'a rien de déplacé. Pas quand ils veulent faire croire aux autres habitants que la jolie blonde pourrait être en couple avec Ben… ou avec Julien. D'ailleurs, la fausse mère a déjà commencé à appliquer cette stratégie auprès de Vincent.

Père et fils
La stratégie mise en place, Julien ne tarde pas à la mettre en application. Ainsi, quand Clara demande au beau brun si Ben est son père, Julien préfère éluder la question. Il lui dit que ce n'est pas à lui de répondre à une telle question… Mais c'est plutôt à elle d'aller buzzer. Face à l'attitude de Julien, Sabrina, elle, insiste. Pour la jeune femme, la ressemblance entre Julien et Ben est flagrante. Le fils de la famille du public ne nie pas. Il dit juste qu'il trouve la comparaison très flatteuse. Sabrina se méfie… Fiers d'eux, Ben et Julien échangent des regards complices.

Pour le moment, la stratégie de la famille fonctionne. Mais pour combien de temps ?

en savoir plus : Julien