Secret Story 7 - La fausse finale

Voir le site Secret Story

fausse finale2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-09-12T13:12:00.000Z, mis à jour 2013-09-12T13:43:02.000Z

Pour se préparer à la grande finale de vendredi, la Voix propose aux habitants de se mettre dans la peau du gagnant de Secret Story 7. Accompagnés de leur supporter, les candidats peuvent ainsi toucher leur rêve du bout des doigts en s'imaginant sous les feux des projecteurs. Ce petit exercice donne lieu à quelques embrassades et autres explosions de joie !

Après 14 semaines de jeu, il est grand temps pour les finalistes de se préparer à la grande finale qui aura lieu dans deux jours. A la demande de la Voix, Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent vont donc se mettre dans la peau du vainqueur de Secret Story 7.

Et le gagnant est...

Les roulements de tambour sont lancés, puis la Voix annonce qu'Anaïs est la grande gagnante du jeu. La jolie brune et Eddy, son fidèle ami et supporter, explosent de joie ! Après une petite danse dont ils sont spécialistes, Anaïs brandit fièrement le chèque qui porte son nom et prononce son discours de remerciements. L'occasion pour elle de s'enorgueillir du fait que la sincérité dont elle a fait preuve tout au long de l'aventure soit aujourd'hui récompensé.
La jeune Marseillaise ne manque pas de rendre hommage à ses alliés dans l'aventure, et plus spécialement Eddy, son grand complice du jeu.
Puis c'est au tour de Vincent de s'imaginer remporter cette finale. Le jeune homme s'adresse tout d'abord à son public qu'il remercie pour son soutien. Le beau brun ne manque pas de saluer ses camarades, partenaires comme adversaires, pour le rôle qu'ils ont joué dans son aventure.

De l'émotion et du rire
Alexia remplace ensuite son cher et tendre derrière le pupitre du gagnant, sous les applaudissements à tout rompre de Tara et Eddy. La jolie blonde imagine parfaitement l'émotion qu'elle pourra ressentir si c'est elle qui remporte les faveurs du public. Tout comme ses prédécesseurs, Alexia n'oublie pas de remercier ses camarades et le public.
Enfin, Gautier ferme la marche. Comme à son habitude, le jeune homme se démarque. Dans un premier temps, au lieu de rendre hommage à ses camarades, il préfère leur rappeler leur défaite ! Mais le ton change lorsque vient le moment de faire un discours. Gautier n'oublie pas de remercier les habitants, et plus particulièrement sa "Nénette" pour son soutien.

Quel sera le grand gagnant de Secret Story 7 ? Réponse vendredi soir lors de la grande finale !

en savoir plus : Anaïs, SS7 – Vincent