Secret Story 7 - Florine sous le choc

Voir le site Secret Story

florine
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-08-03T16:09:00.000Z, mis à jour 2013-08-03T18:07:29.000Z

Lors du Prime, Florine et Eddy ont pu voir Jamel dans le sas pendant quelques minutes. Le candidat éliminé la semaine d'avant était venu dire à Florine que leur relation n'avait été que pure stratégie de sa part. Une nouvelle qui laisse Florine sous le choc alors qu'Eddy, lui, semble aux anges. Une attitude survoltée que la jeune femme n'a pas du tout appréciée.

Après le Prime, Florine reproche à Eddy son comportement et sa surexcitation lors de leur rencontre avec Jamel dans le sas. Elle aurait aimé pouvoir d’exprimer davantage.

Les retrouvailles entre Florine et Jamel
Depuis le début de l’aventure, Florine a toujours eu un faible pour Jamel. Faible qui s’est transformé en début d’histoire la semaine passée. Les deux candidats, nominés cette semaine-là et isolés, se sont clairement rapprochés, avant la sortie de Jamel. Florine, restée dans la Maison, a mal vécu cette séparation, se languissant du jeune homme. Mais ce n’était pas la même histoire du côté de Jamel. Cette semaine, le garçon est de retour dans le sas pour rencontrer Eddy et Florine. Il est venu dire à la jeune femme qu’entre eux, ce n’était qu’une stratégie de sa part. Une annonce qui laisse Florine bouche bée. Mais pas Eddy qui, égal à lui-même, en profite pour plaisanter avec son ex camarade.

Florine s’en prend à Eddy

Après le Prime, Florine prend Eddy à parti pour lui dire combien elle a été déçue par son comportement dans le sas lors de leur rencontre avec Jamel. Certes, elle a été choquée par l’annonce de leur ex camarade mais elle n’a pas non plus apprécié la surexcitation d’Eddy. Elle lui explique donc qu’elle aurait vraiment eu besoin de parler tranquillement avec Jamel après que celui-ci lui ait révélé qu’il s’était rapproché d’elle par stratégie. Mais elle n’a pas pu car Eddy ne lui a pas laissé placer un mot. Il l’a interrompu pour chanter, danser, rigoler. Florine en veut vraiment à son camarade qui ne s’en soucie guère. Il semble même être plutôt content de la révélation que Jamel s’est servi de Florine.

Florine reportera-t-elle sa rancœur envers Jamel sur Eddy ?