Secret Story 7 : Florine déçue par Jamel

Voir le site Secret Story

florine degoutev2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-13T20:18:00.000Z, mis à jour 2013-07-13T20:44:14.000Z

L'heure de la mise au point a sonné pour Jamel. Hier soir pendant le prime, Florine a appris que l'histoire d'amour entre son camarade et Eddy n'était en fait qu'une mission ! Tout comme leur soi-disant rupture. Le choc est grand pour la jolie blonde qui s'était décrétée marraine de ce couple. Florine se demande jusqu'à quel point Jamel, son plus proche confident dans l'aventure, s'est joué d'elle.

Florine se sent trahie par Jamel. Aujourd'hui, elle remet en question toute leur relation….

La sincérité de Jamel mise à mal
Florine se remémore les moments passés avec Jamel et tente de démêler le vrai du faux. La jeune femme pense surtout à un évènement précis : la nuit où elle et Jamel ont échangé des baisers dans la Cabane de l'Amour.
Cet épisode lui avait alors fait penser que Jamel ne savait plus très bien où il en était dans sa relation avec Eddy. Mais le fait que le jeune homme ne soit pas insensible à son charme n'était pas pour lui déplaire, elle qui n'a jamais caché son béguin pour lui.
Désormais, elle réalise qu'elle n'était qu'un instrument pour provoquer une scène de jalousie de la part d'Eddy. Pourtant, Jamel lui assure que si sur le fond il était en mission, sur la forme, il ne s'est pas du tout forcé à partager ce moment intime avec la demoiselle. Mais la jeune femme reste bien difficile à convaincre.

Florine se sent trahie
Le flegme affiché par Florine perturbe Jamel au plus au point ! Ce dernier semblerait même préférer une franche dispute avec sa camarade pour clarifier les choses une fois pour toute ! Au lieu de ça, Florine décide de mettre un terme à leur discussion, alors que celle-ci vient à peine de commencer !
Elle conclut en disant ses quatre vérités à son camarade : elle le trouve égoïste et le pense prêt à tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure.
Plus tard, Florine se confie à Eddy et Emilie. Cette dernière n'étant pas au courant de l'existence d'une quelconque mission entre Eddy et Jamel, Florine reste énigmatique et fait allusion à leur étreinte dans la Love Room. La jeune femme confesse que tout comme Eddy, elle s'est sentie trahie par Jamel.

Florine saura-t-elle pardonner Jamel ? Affaire à suivre !