Secret Story 7 - Florine et Gautier échafaudent une stratégie

Voir le site Secret Story

strategie
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-04T14:21:00.000Z, mis à jour 2013-08-04T14:27:10.000Z

Avec le départ de Guillaume, le clan de Florine est en minorité numérique. Alors pour essayer de se sauver, Gautier échafaude un plan. Il veut persuader le clan adverse de disperser leurs votes afin de sauver Alexia. Il pense effectivement que le clan d'Anaïs n'osera pas mettre la jolie candidate de Secret Story 7 seule face à Florine.

Gautier et Florine font part de leur stratégie concernant les prochaines nominations à Clara et à Emilie.

Un clan en danger

La semaine dernière, les clans étaient à égalité : cinq habitants pour le clan rose, cinq autres pour le bleu. Mais Guillaume a depuis quitté la Maison des Secrets. Le camp de Florine est donc en minorité numérique. Alors pour les prochaines nominations, leur groupe est plus que jamais en danger. Sauf grande surprise ou facéties du téléphone rouge, il risque d'y avoir deux membres du clan de Florine dans le sas, en plus d'Alexia qui est nominée d'office cette semaine.


La stratégie de la dernière chance

Mais loin de se laisser abattre, Gautier et Florine croient encore en leurs chances. Gautier pense que si la jolie chanteuse réussit à faire croire qu'elle est une forte personnalité dans la Maison, elle peut insinuer le doute dans la tête du clan adverse. Il pense qu'ils n'oseront jamais prendre le risque de mettre Alexia seule face à Florine. Pour lui, il est plus que probable que ces derniers vont finir par disperser leurs votes. Si Florine semble convaincue par le plan de son camarade, il n'en est pas de même pour Emilie. Elle ne voit pas comment les autres habitants pourraient voter contre Anaïs. Elle craint même de faire les frais de cette stratégie.

Le clan de Florine parviendra-t-il à se sauver du sas ? Affaire à suivre...