Secret Story 7 - Florine et Guillaume préparent la contre-attaque

Voir le site Secret Story

Guillaume prévient Florine contre d'éventuelles nouvelles attaques de la part de Sonja.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-14T13:00:00.000Z, mis à jour 2013-07-14T13:07:43.000Z

Cibles privilégiées du clan adverse, Guillaume et Florine ne sont pas du genre à se laisser faire. Guillaume qui assiste à la guerre que se livrent sa camarade et Sonja, décide de mettre en garde son alliée dans Secret Story 7. Il lui conseille quelques répliques cinglantes au cas où la doyenne de l'aventure s'attaquerait à nouveau à son physique. En ce qui le concerne, Guillaume a déjà quelques arguments pour contrer Vincent.

Guillaume prévient Florine contre d'éventuelles nouvelles attaques de la part de Sonja.

Attention à Sonja
Depuis un peu moins d'un semaine, Florine et Sonja se livrent une guerre sans merci où tous les coups sont permis. Et les attaques sur le physique sont leurs préférées. La doyenne de l'aventure n'a pas supporté d'être nominée par Florine en échange d'un simple dîner. Se sentant trahie, Sonja voue désormais une certaine rancune à l'égard de son ancienne camarade de jeu. Conscient de cette guerre que se livrent les deux jeunes femmes, Guillaume tente de prévenir son alliée contre un potentiel nouvel assaut de la candidate du clan adverse.

Les conseils de Guillaume
Avec les évènements de ces derniers jours, Guillaume et persuadé que le clan adverse les attend au tournant. D'ailleurs, il a déjà préparé quelques arguments pour contrecarrer toute offensive du maître des nominations. Pour aider Florine à se préparer, le jeune homme lui propose quelques répliques bien senties entre provocation et auto-dérision. Mais Florine a une autre idée… Pour elle, un bisou plein de dédain serait encore plus fort.

La guerre des clans est bel et bien relancée ! Attention aux dégâts !