Secret Story 7 : Florine et Guillaume se concertent

Voir le site Secret Story

florine guillaume
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-21T20:52:00.000Z, mis à jour 2013-07-21T20:54:59.000Z

Lors du Prime, Florine et Guillaume ont reçu la mission de faire croire aux autres habitants qu'ils sont devenus un couple et que Florine a été la première fois du garçon, qui se fait passer pour puceau depuis une semaine. Isolés dans la Maison de la Nomination, les deux candidats mettent au point leur stratégie pour arriver à emboucaner leurs camarades.

Florine et Guillaume, qui ont reçu la mission de faire croire que le garçon a vécu sa première fois avec Florine dans la Maison, réfléchissent à la stratégie à adopter pour tromper leurs camarades.

Mission première fois
Toute la semaine, Guillaume, en mission, a dû faire croire aux autres habitants qu’il était puceau. Tous les candidats se sont alors mis en quatre pour l’aider, le bombardant de conseils ou lui offrant un relooking complet. Toujours prête à aider ses amis, Florine a même donné un baiser au garçon pour noter sa façon d’embrasser. Mais lors du Prime, la jeune femme a appris qu’elle avait été roulée dans la farine. Guillaume n’est pas du tout vierge. Désormais dans la confidence, elle et Guillaume reçoivent une nouvelle mission. Les deux candidats vont devoir faire croire qu’ils sont devenus un couple et que cette semaine Guillaume a vécu sa première fois avec Florine. Point crucial : Florine devra ensuite affirmer que le jeune homme est le meilleur amant qu’elle a jamais eu.

Les stratèges
Sitôt le Prime terminé, les deux candidats se mettent au travail et réfléchissent à une stratégie. Comment faire croire aux autres qu’ils sont passés d’amis à amants ? Leur tâche étant encore rendue plus compliquée par le fait qu’ils soient isolés dans la Maison de la Nomination avec Anaïs et Gautier. Il va falloir être encore plus malins pour emboucaner leurs deux camarades. Florine et Guillaume tombent ainsi d’accord : il faut commencer doucement pour que leur rapprochement soit crédible. La jeune femme propose de jouer la fille déprimée qui se fait consoler par Guillaume et finit par lui tomber dans les bras. Guillaume lui pense qu’i faut aller voir Anaïs puis Gautier pour semer dans les esprits la possibilité d’un couple entre eux deux.

Florine et Guillaume trouveront-ils la bonne stratégie et réussiront-ils à faire croire à leur rapprochement ?