Secret Story 7 - Florine, Jamel, Guillaume et Vincent sont nominés !

Voir le site Secret Story

Florine, Jamel, Guillaume et Vincent sont nominés cette semaine ! Lequel quittera définitivement l'aventure à l'issue de l'Hebdo ? Rendez-vous vendredi ! C'est tout pour le moment...
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-23T17:05:00.000Z, mis à jour 2013-07-23T17:12:39.000Z

Une fois n'est pas coutume, cette semaine de nominations ne ressemble pas aux autres. Pas de passage au confessionnal, ni de désignation de deux candidats. Séparés en deux maisons, celle de la Nomination et celle de l'Immunité, les habitants de Secret Story 7 ne savent pas à quoi s'en tenir. Après de multiples trahisons, les choses sont désormais fixées : Florine, Jamel, Guillaume et Vincent sont nominés !

Cette semaine, les nominés sont Florine, Guillaume, Jamel et Vincent !
Deux maisons séparées
Depuis le prime, les habitants sont séparés en deux maisons, la Maison de la Nomination et la Maison de l'Immunité. Mais si à l'issue de cette séparation, le sort des habitants semble scellé, c'est sans compter sur les facéties de la Voix. Après de multiples trahisons, Vincent a un ultime dilemme : inverser le destin des deux maisons. Ainsi, les nominés deviennent immunisés et les immunisés sont de nouveau en danger. Mais après le prime, la Voix n'a pas dit son dernier mot et réserve encore de nombreuses surprises aux habitants.

Des trahisons à répétition
Emilie a d'abord droit à un premier dilemme : sauver Gautier au détriment de Jamel. La jolie brune hésite puis pense à laisser les choses telles quelles. Mais face à l'angoisse de Clara et à la jalousie de Florine, Emilie s'est ravisée. Elle a donc décidé de sacrifier Jamel avec qui elle s'est pourtant rapprochée ces derniers temps.
C'est ensuite au tour de Julien d'affronter un nouveau dilemme. Il a la possibilité de sauver Anaïs, à condition qu'il accepte de sacrifier Vincent. Entre l'amour et l'amitié, le coeur du beau mannequin balance. Pourtant, pour se faire pardonner de sa jolie Marseillaise, il décide de trahir Vincent à contre-coeur.

Après ces nombreux dilemmes, le sort des deux maisons est désormais scellé. Florine, Jamel, Guillaume et Vincent sont nominés ! Leur sort est désormais entre les mains du public. Vendredi, l'un d'entre eux quittera la Maison des Secrets.
en savoir plus : SS7 – Vincent