Secret Story 7 : Florine joue les Cupidon

Voir le site Secret Story

tu la kiffes
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-18T20:14:00.000Z, mis à jour 2013-07-18T20:16:23.000Z

Julien a profité de la soirée Jungle pour se rapprocher d'Emilie. Et si sa longue conversation en tête à tête avec la candidate a fortement déplu à Anaïs, Florine, elle, est aux anges. Elle décide donc de mener l'enquête pour savoir ce que Julien ressent pour Emilie. Elle le pousse même à révéler ses sentiments à la jeune femme. Tenterait-elle d'attirer Julien dans son clan ?

Les tentatives de rapprochement de Julien envers Emilie n’ont échappé à personne. Florine prend donc le garçon à part pour savoir ce qu’il ressent pour la jeune femme.

Julien en question

Lors de la soirée Jungle, Julien a eu une longue discussion en tête à tête avec Emilie. Depuis quelques jours, le jeune homme se rapproche de plus en plus de la candidate. Une proximité et un intérêt que certains habitants interprètent comme une drague déguisée. C’est pourquoi l’attitude de Julien déplaît fortement Anaïs. Puisqu’ils sont tous les deux en couple, elle considère que le garçon n’a pas à aller voir ailleurs et le gratifie de nombreuses crises de jalousie dès qu’il s’approche un peu trop près d’Emilie. Mais si Anaïs ne supporte pas l’intérêt que Julien porte à Emilie, Florine, elle, en est toute excitée.

Florine mène l’enquête

Florine, en bonne amie, veut connaître les intentions et les sentiments du jeune homme envers Emilie. Est-il vraiment attirée par la jolie brune ou n’est-ce qu’une énième stratégie du garçon qui aime jouer des tours aux autres habitants ? Pour en avoir le cœur net, elle bombarde Julien de questions. Est-ce qu’Emilie lui plaît ? Est-ce qu’il la kiffe ? Est-ce qu’il la trouve belle ? Intelligente ? Sexy ? Intéressante ? Des questions auxquelles Julien répond toujours oui. Il avoue trouver Emilie plaisante : « Elle ne me déplait pas… bien au contraire. » Une déclaration qui ravit Florine. La chef de clan pousse même le jeune homme à dire à Emilie ce qu’il ressent car, selon elle, cela serait réciproque.

En jouant les entremetteuses, Florine pense-t-elle uniquement au bonheur amoureux de Julien et d’Emilie ou cherche-t-elle à le faire changer de camp ?
en savoir plus : Julien