Secret Story 7 - Florine joue le jeu de Jamel et Eddy

Voir le site Secret Story

eddy jamelv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-14T20:52:00.000Z, mis à jour 2013-07-15T09:10:27.000Z

Eddy et Jamel en sont au troisième acte de leur mission. Après avoir joué un couple, puis leur séparation, les deux jeunes gens interprètent désormais leur rôle d'ex amant ! Mais cette fois, les deux candidats ont une complice... Florine se fait un plaisir de participer à la mascarade !

Devant Clara, Gautier, Emilie et Guillaume, Eddy et Jamel jouent l'après rupture ! Florine fait du mieux qu'elle peut pour aider les deux garçons à rester crédibles dans cette mise en scène…

Eddy et Jamel, les ex
Les deux candidats font le point sur les raisons de leur rupture. Eddy avoue qu'il a été jaloux et s'est emporté. Alors que le jeune homme reconnaît ses torts, Jamel ne peut s'empêcher de titiller son "ex". Bien connu pour son tempérament explosif, Eddy fait comprendre à Jamel de ne pas s'aventurer davantage sur ce terrain…
Après avoir évité de justesse une énième scène de ménage, Eddy se rend compte qu'il a bien failli s'éprendre de son camarade pour de bon ! Mais Jamel joue le malaise… En réponse, il demande à Eddy pourquoi cette soudaine prise de distance vis-à-vis de lui.
Silencieuse depuis le début, Florine ne peut réprimer un gloussement face à la scène. Car la jeune femme, mise au courant par la Voix de cette mascarade durant le dernier prime, prend conscience des talents de comédiens de ses camarades. Pour sauver la face, Jamel fait une allusion à la jolie blonde, sans pour autant se laisser perturber par sa réaction. Guillaume, Clara et Emilie n'y voient que du feu !

Florine entre en scène

Eddy quant à lui fait référence au fait que Florine est bien placée pour le comprendre, puisque Jamel s'est aussi joué de ses sentiments en l'invitant dans la Love Room. Il estime que tous les deux ont été trompés par le même homme.
La jeune femme accepte cette main tendue pour se liguer avec Eddy contre Jamel et qualifier ce dernier de provocateur.
Pour se défendre, le jeune mannequin choisit d'amplifier les torts qui lui sont reprochés ! Puisqu'il est le Don Juan de la Maison, pourquoi ne pas insinuer qu'il aurait tenté de séduire Guillaume ?!
Eddy a bien compris le message et met fin une fois pour toutes à cette conversation. Il assure à Jamel que cette fois, il n'attend plus rien de lui. Cette déclaration provoque un sourire ironique de Jamel, ce qu'Eddy n'apprécie pas du tout…

Il semblerait que les deux jeunes gens n'en aient pas fini de jouer la comédie !