Secret Story 7 - Florine n'est pas dupe !

Voir le site Secret Story

gens changent2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-08-25T13:58:00.000Z, mis à jour 2013-08-25T20:16:35.000Z

Florine trouve que les habitants se comportent différemment depuis qu'Amélie a rejoint la Maison des Secrets. La jolie blonde pense que ces derniers, Gautier et Anaïs en tête, tentent de rentrer dans les bonnes grâces de l'ancienne candidate de Secret Story pour échapper à la nomination...Si Gautier parvient à la convaincre de ses bonnes intentions, la jeune femme reste persuadée qu'Anaïs joue un rôle pour ne pas se retrouver dans le sas.

Depuis l'hebdo de vendredi, tous les candidats pensent qu'Amélie est responsable des prochaines nominations. Ce qu'ils ignorent, c'est que non seulement Vincent n'a pas quitté l'aventure, mais qu'en plus, ce dernier est en réalité celui qui décidera qui seront les prochains nominés.


Gautier oeuvre pour la bonne cause

Florine a remarqué que le comportement de certains candidats avait changé depuis qu'Amélie a intégré le jeu. Elle ne cache pas à Gautier qu'elle a noté ce changement chez lui également.

Pour se justifier, le jeune homme explique à sa camarade qu'il est important d'opérer des stratégies pour tenter d'influencer le choix de l'ancienne candidate de Secret Story au sujet des nominations. Son but : sauver Clara du sas. Et d'après lui, la partie n'est pas gagnée d'avance ! Car il se pourrait que la jeune femme soit déjà décidée à envoyer Clara sur le banc des nominés, il doit donc tout faire pour la convaincre de se raviser.


Anaïs ne joue pas franc jeu

Florine entend cet argument, elle pense néanmoins qu'il est dommage que chacun se borne à jouer un rôle en la présence d'Amélie. La jolie blonde cite l'exemple d'Anaïs, très énervée à son retour du sas après qu'Amélie ait décidé de l'empêcher de voir Eddy. La jeune Marseillaise n'avait alors pas caché son animosité à l'encontre de la jeune femme. Pourtant, lorsque cette dernière a rejoint la Maison, la jolie brune s'est montrée plus que cordiale à son encontre. Sans doute pour échapper au sas ? C'est ce que pense Florine !

Gautier soutient sa camarade sur ce point. Il pense même qu'il serait bon d'avertir Amélie de ces agissements, certainement pour influencer un peu plus le choix de la demoiselle…


Amélie suivra-t-elle les conseils de Gautier ? Affaire à suivre !



en savoir plus : Anaïs, Julien