Secret Story 7 : Florine nominée !

Voir le site Secret Story

Quot 7
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-01T20:47:00.000Z, mis à jour 2013-07-02T06:16:54.000Z

Lors de son entrée dans la Maison des Secrets, Vincent a été désigné Maître des Nominations. Chaque semaine, il a le pouvoir de nominer un des candidats en plus des deux autres noms donnés par le reste des habitants. Un droit de vote qu'il a cette fois utilisé pour mettre Florine sur le grill. La jeune femme est donc la première nominée de la semaine.

Vincent, le Maître des Nominations, a encore frappé. Après avoir désigné Anaïs puis Ben, c’est Florine qu’il décide de nominer d’office cette semaine.

Le Maître des Nominations en action
Depuis sont entrée dans la Maison des Secrets, Vincent est le Maître des Nominations. Chaque semaine, il a le pouvoir de nominer d’office un habitant, le nom qu’il a choisi venant s’ajouter aux deux autres désignés par le reste de la maisonnée. S’il partageait ce rôle avec Tara lors de la première semaine - les deux camarades étant à l’origine de la nomination d’Anaïs -, depuis la sortie de la candidate, il est désormais le seul à exercer ce pouvoir suprême. C’est ainsi seul qu’il a nominé Ben la semaine dernière, une nomination annoncée avec un jour d’avance.

Florine, première nominée
Cette semaine encore, les habitants sont réunis dans le salon pour l’annonce d’une nomination anticipée. Cette fois, les nominations concernant les filles, Vincent a décidé de mettre sur le grill Florine. La jeune femme est en effet l’une des fortes têtes du camp adverse au sien et il ne l’apprécie pas beaucoup. Alors que les hommes de la maison ne passeront au vote que mardi, c’est donc à la surprise générale que la Voix leur annonce que Florine est la première nominée fille de la semaine. Demain, les garçons devront désigner les deux autres jeunes femmes qui la rejoindront et seront elles aussi soumises au vote du public.

Cette nouvelle nomination anticipée jette le trouble parmi les habitants. Mais l’incompréhension fait bientôt place aux questions. Les hypothèses sont nombreuses mais celle qui revient le plus souvent est : « C’est Vincent ! »

Le secret du Maître des Nominations seraient-ils en danger ? Les habitants finiront-ils par comprendre qui se cache derrière ces nominations anticipées ?