Secret Story 7 - Florine piège Gautier

Voir le site Secret Story

mission florine2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-21T12:45:00.000Z, mis à jour 2013-08-21T17:57:20.000Z

D'abord très sceptique en ce qui concerne les dons de Florine, le jeune homme commence à changer d'avis. Après lui avoir appris qu'elle a réussi à entrer en contact avec son chat et son pigeon, la jolie blonde revient à la charge. Toujours en mission pour la Voix, la jeune candidate de Secret Story 7 lui avoue avoir été hanté par les esprits de ses chiennes toute la journée... Gautier reste sans voix !

Florine tente de convaincre Gautier que deux de ses chiennes la hantent depuis quelques heures.


Gautier sceptique

D'un caractère plutôt cartésien, Gautier est du genre à se méfier de tout et de tous. Le jeune homme ne croit que ce qu'il voit. Ce sont d'ailleurs ces qualités qui font de lui un des plus grands stratèges de la saison 7 de Secret Story. Alors quand Florine révèle être en mesure de communiquer avec les animaux, ce dernier n'est pas du genre à se laisser convaincre avec de simples paroles. Il a besoin de faits pour croire ! En mission depuis le début de la semaine, la jeune Nîmoise doit faire croire à ses camardes qu'elle parvient à parler avec leurs animaux morts ou vivants. Face aux premières révélations de Florine, Gautier reste sceptique. Pourtant, il ne tarde pas à changer d'avis quand celle-ci lui confie être entrée en contact avec son chat, son poney et même son pigeon.



Gautier bluffé

Complètement ébahis par les facultés de médium de sa camarade, Gautier chercher à en savoir plus. Sa curiosité prend alors le dessus sur son incrédulité de départ. Ravie d'avoir réussi à berner l'un des habitants les plus méfiants de la Maison, Florine ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Alors après le chat, le pigeon et le poney de son camarade, de nouveaux animaux pointent le bout de leur museau. Elle lui demande s'il a déjà eu deux chiennes dont l'une s'appellerait Idole… Une nouvelle fois scotché, Gautier répond par l'affirmative. Plus jeune, ce dernier a bien eu une chienne du nom de Madison et la mère de celle-ci se prénommait Idole. Florine lui avoue alors que ces deux animaux l'ont hantée toute l'après-midi. Décidément, la jolie blonde ne cesse d'épater ses camarades par ses facultés. Seul Julien reste sur la réserve.


La jeune femme parviendra-t-elle à convaincre ainsi tous les habitants et réussira-t-elle donc sa mission ? Réponse très prochainement.




en savoir plus : Julien