Secret Story 7 - Florine : " Il porte des talons"

Voir le site Secret Story

secret eddyv2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-14T21:02:00.000Z, mis à jour 2013-07-14T21:20:58.000Z

C'est reparti pour la chasse aux secrets ! Lassés par la guerre des clans, Emilie, Jamel et Florine tentent de découvrir des indices sur les secrets de leurs camarades. Tant qu'à faire, les trois jeunes gens se concentrent sur le secret d'un candidat du clan adverse : Eddy ! Devant le mur "Mystère", les trois cerveaux sont en ébullition... Le secret d'Eddy serait-il en danger ?

Florine, Emilie et Jamel en ont assez de la guerre des clans, ils décident qu'il est grand temps de se recentrer sur le jeu ! Devant le tableau "Mystère", les trois candidats cogitent…

La théorie d'Emilie...
Le secret d'Eddy intéresse plus particulièrement Florine, Emilie et Jamel. "Une chaussure", "des orchidées", "un appareil photo", voici les indices dont ils disposent.
Jamel, de par sa relation plus proche avec le jeune homme, semble être le plus à même de démêler le vrai du faux dans les suppositions qui sont émises, et Emilie n'hésite pas à lui demander son avis sur la question.
La première : et si Eddy était né fille, ou "hermaphrodite" ? Pour émettre cette théorie, Emilie s'appuie sur le papillon dessiné sur la frise "Mystère", qu'elle pense être en lien avec Eddy.
Florine n'y croit pas, elle trouve que les traits du visage du jeune homme sont bien trop masculins pour que cela soit possible !
Jamel pense au contraire que cette hypothèse est viable, à en croire la silhouette longiligne d'Eddy.

La féminité d'Eddy...
Les jeunes gens se rappellent alors que la chaussure qui fait partie des indices sur le secret d'Eddy est en fait un escarpin… Désormais, tout devient plus limpide pour le trio qui parvient progressivement à décrypter les éléments dont ils disposent. "La féminité" et "l'image" sont les thèmes qui découlent de ces indices.
Florine, Emilie et Jamel sont-ils sur la bonne voie ? Il semblerait que oui aux dires de Florine qui a noté qu'Eddy a bien du mal à maîtriser ses émotions dès lors qu'un habitant se permet d'évoquer ces indices…

Comment Eddy va-t-il réagir lorsqu'il aura pris connaissance des suppositions de ses camarades ? Affaire à suivre !