Secret Story 7 - Florine en question

Voir le site Secret Story

florine2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2013-07-30T19:34:00.000Z, mis à jour 2013-07-30T19:38:16.000Z

Lors de la soirée Confidences, les habitants s'expriment sur le potentiel de Florine à remporter Secret Story 7. Anaïs et Guillaume mettent en avant le côté "stratège" de leur camarade. Si l'un pense que cet attribut pourrait permettre à Florine d'être la grande gagnante, l'autre estime au contraire que la demoiselle a tendance à négliger le côté humain, ce qui pourrait lui faire défaut...

C'est au tour de Florine de passer à la barre pour découvrir ce que les habitants pensent d'elle. A sa grande surprise, la jolie blonde constate que plus de la moitié de ses camardes estiment qu'elle pourrait remporter Secret Story 7.

Le côté stratège de Florine en question…

Anaïs, qui partage cette opinion, prend la parole pour justifier sa pensée. Avec toute la diplomatie dont elle est capable, la jolie Marseillaise explique à sa camarade qu'elle pense que son côté "stratège" pourrait bien la mener jusqu'à la plus haute marche du podium.
Par ailleurs, elle n'hésite pas à dire qu'elle soutient Guillaume lorsque ce dernier qualifie sa chef de clan de personne "égoïste". En effet, elle pense que Florine fera tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure, quitte à laisser son clan de côté.
Celle qui a toujours été la rivale de Florine tente de modérer ses propos envers sa camarade. Les heures passées ensemble dans la Maison de la Nomination ont certainement permis aux deux jeunes femmes d'apaiser les tensions qui régnaient entre elles. Et même si les deux chefs de clan ne sont pas devenues amies pour autant, elles parviennent néanmoins à entretenir une conversation pour le moins paisible.

Florine se défend, Guillaume contre-attaque
Florine répond sur le même ton. La jolie blonde ne nie pas qu'elle préfèrera privilégier sa place dans le jeu à celle d'un des membres de son clan si elle se retrouvait confrontée à ce choix. Néanmoins, elle assure qu'elle n'hésiterait pas à amener Emilie et Clara en finale si elle en avait le pouvoir !
Guillaume prend ensuite la parole pour exprimer sa façon de voir les choses. A l'inverse d'Anaïs, le jeune homme pense que Florine ne peut pas remporter l'aventure. Selon lui, le manque de qualités humaines de sa camarade pourraient bien lui faire défaut. Guillaume rappelle qu'il ne suffit pas d'être un bon joueur pour gagner, il faut également faire preuve d'un minimum d'empathie envers ses camarades !

il semblerait que la rupture amicale entre Guillaume et Florine soit bel et bien confirmée !

en savoir plus : Anaïs