Secret Story 7 : Florine retrouve sa mère

Voir le site Secret Story

maman florine
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-12T13:33:00.000Z, mis à jour 2013-07-12T13:36:34.000Z

En début de semaine, la Voix a soumis Florine à un dilemme. Nominer deux membres de son clan pour bénéficier d'un diner avec sa mère. Après mure réflexion, la candidate a accepté d'échanger Sonja et Jamel contre Anaïs et Vincent. Jeudi soir, la Voix lui annonce donc que sa maman et son chien l'attendent. Florine se précipite alors vers le sas pour de tendres retrouvailles.

Après avoir fait nominer deux membres de son clan à la place d’Anaïs et Vincent, Florine a pu voir sa mère et son chien.

Tout pour ma mère

Cette semaine, Florine a été confrontée à un dilemme difficile. En début de semaine, la Voix a proposé à la candidate de voir sa mère et son chien. Mais pour bénéficier d’un dîner dans le sas en tête à tête avec ses deux êtres chers, elle devait échanger un garçon et une fille de son clan contre un garçon et une fille du clan d’Anaïs. En effet, tous les membres du camp adverse au sien ont été nominés cette semaine après que Julien ait accepté la place en finale lors du prime. Après une longue réflexion, Florine a finalement accepté la proposition de la Voix. En effet, alors que Shakespeare et sa maman étaient déjà venus la voir, le destin avait joué contre elle et elle n’avait pas pu les rencontrer. Elle ne pouvait pas dire non. La candidate a donc choisi d’immuniser Anaïs et Vincent et de soumettre Sonja et Jamel membre de son clan, aux nominations, cette semaine.

D’émouvantes retrouvailles

Depuis ce choix difficile, Florine attendait avec impatience cette rencontre. C’est jeudi soir, qu’enfin la Voix annonce à la candidate, devant les autres habitants réunis dans le salon, qu’elle peut se rendre dans le sas où sa maman et son chien l’attendent. La candidate se lève alors d’un bond et se précipite dans le jardin pour rejoindre le sas. Elle retrouve alors sa mère et Shakespeare qu’elle embrasse tendrement, sous les yeux des autres habitants de la maison qui assistent à toute la scène retransmise sur l’écran plasma du salon.

Ce dîner en tête à tête permettra-t-il à Florine de s’offrir une bouffée d’oxygène loin des tensions de la maison ?